Forfait livraison véhicule occasion

Apolline - 6 juin 2019 à 22:25
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 juin 2019 à 22:37
Bonjour,
J’achète un véhicule d’occasion et en plus du prix du véhicule et de la carte grise mon concessionnaire me facture un forfait livraison. Qu’est-ce qui est inclu? Que puis je exiger de lui lors de la livraison ?
Recharge clim? Mise à jour GPS? Plein du véhicule ? Pneus neufs ? Essuies glace neuf?
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
Modifié le 6 juin 2019 à 22:40
Bonjour,

Vous ne pouvez rien "exiger" de plus que ce qui est écrit dans le bon de commande, de la même façon que le garage ne peut rien vous facturer de plus...

Tout cela n'est plus que de la négociation commerciale qui n'a aucun caractère obligatoire mais relève des bonnes relations client / fournisseur et de la marge que le concessionnaire est disposé à vous rétrocéder !

Et en principe, cette négociation se fait avant la signature du bon de commande afin que tout cela puisse être mis par écrit et constitue un engagement ferme du garagiste. Si vous ne le réclamez pas avant cette étape, vous pourrez être content si on vous offre un porte-clé au moment de la livraison...

Cdt

0