Caissière oubli de me faire payer une commande de drive
Résolu
Livia_1301
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai fait une commande dans un drive avec "payement à réception", hors la caissière m'as ramené ma commande, m'as donné le ticket de caisse et est partie.
Sur le coup je n'ai pas tilté que je n'ai pas payé.
Si ils me contactent et demande de payer et que je ne le fait pas quels sont les risques. Sachant qu'elle m'a donné le ticket de caisse qui est une preuve de payement?
Merci pour vos réponses
J"ai fait une commande dans un drive avec "payement à réception", hors la caissière m'as ramené ma commande, m'as donné le ticket de caisse et est partie.
Sur le coup je n'ai pas tilté que je n'ai pas payé.
Si ils me contactent et demande de payer et que je ne le fait pas quels sont les risques. Sachant qu'elle m'a donné le ticket de caisse qui est une preuve de payement?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le vendeur a oublié de me faire payer
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bjr. Les caisses et contrôles sont effectués journellement. Soyez certain qu'ils n'auront aucune difficulté à remonter jusqu'à vous...
Il serait donc préférable, pour vous, de prendre les devants, et de remédier à cette erreur.
Cdt
Il serait donc préférable, pour vous, de prendre les devants, et de remédier à cette erreur.
Cdt
Si vous êtes honnête, vous n'attendez pas et ne cherchez pas de faux-fuyant, vous y retournez et vous payez.
Mis a part des jugements et des affirmations erronées hors sujet, personne ne répond clairement a la question....????????
Bjr, tout dépend de l étendue de votre honnêteté ?? car c est elle qui va etre obligée de rembourser la totalité de vos courses !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question