Caissière oubli de me faire payer une commande de drive

Résolu
Livia_1301 Messages postés 2 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J"ai fait une commande dans un drive avec "payement à réception", hors la caissière m'as ramené ma commande, m'as donné le ticket de caisse et est partie.
Sur le coup je n'ai pas tilté que je n'ai pas payé.
Si ils me contactent et demande de payer et que je ne le fait pas quels sont les risques. Sachant qu'elle m'a donné le ticket de caisse qui est une preuve de payement?
Merci pour vos réponses

6 réponses

gitane2229

Bjr. Les caisses et contrôles sont effectués journellement. Soyez certain qu'ils n'auront aucune difficulté à remonter jusqu'à vous...
Il serait donc préférable, pour vous, de prendre les devants, et de remédier à cette erreur.
Cdt
7
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Si vous êtes honnête, vous n'attendez pas et ne cherchez pas de faux-fuyant, vous y retournez et vous payez.
5
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour
c'est le meilleur moyen de faire virer la caissière...alors abstenez vous.
0
Livia_1301 Messages postés 2 Statut Membre 2

Mis a part des jugements et des affirmations erronées hors sujet, personne ne répond clairement a la question....????????
2
djivi38 Messages postés 64904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096

On vous attendait... :-))))
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

vous avez eu des réponses vous disant d'aller au magasin régler la commande
Ce ne sont pas des jugements
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Oui, mais Livia ne cherche pas ce qu'il faut faire mais comment y échapper. Oups ! Je sors !
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Livia aimerait qu'on lui dise de ne pas payer et c'est pour cela qu'elle trouve qu'on la juge et qu'on ne li répond pas
C'est la réponse de beaucoup d'internautes qui posent des questions :
on les juge dès qu'on les contrarie
0
Icare95

Bjr, tout dépend de l étendue de votre honnêteté ?? car c est elle qui va etre obligée de rembourser la totalité de vos courses !!
0
hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150

Bonjour,

Vous, vous ne devez pas être un adepte du code du travail !

CB
0
Icare95

non mais ce n est parce qu on le dit, qu on le fait !! sinon c est faute grave et la porte ?? vous confondez code du travail et open bar ?? bien sur qu il ne vont pas lui faire payer .. mais ce n est pas une raison pour tendre la perche !!
1
Icare95

pourquoi vous croyez qu il faut etre un pro du droit du travail pour répondre a ce genre de question ?? un peu de bon sens doit pouvoir suffire .. MF
0

Puisque le bon sens suffit, il n'était pas utile de vous engager sur un terrain glissant ;-)
0
djivi38 Messages postés 64904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore faut-il en avoir... du bon sens.....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Icare95

on peut comprendre l erreur bcp de commandes doivent certainement etre payés a la commande ?! donc celui qui n a jamais fauté lui jette le premier pac de lait !!
0
George

Vous irez dire ça au responsable du magasin.
0
djivi38 Messages postés 64904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096 > George

Le "dire" ... oui... ça évitera les fautes d'orthographe... !!!
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Qu'attendez-vous pour aller au magasin payer votre commande?
0