Produits facturé 2 fois

Juude Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 6 juin 2019 à 23:03
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juin 2019 à 20:18
Bonsoir,
Je suis allé faire mes courses à Monoprix mardi et je suis allé aux bornes où on bip nos achats nous même et j'ai payé avec ma carte bancaire. Sauf qu'il y avait un problème au niveau du réseau de Monoprix et ma carte faisait paiement refusé à chaque fois et c'était long à l'attente. Un caissier m'a demandé de refaire mon code cb plusieurs fois jusqu'à ce que la machine accepte l'achat ce qu'elle a finalement fait. Entre temps, j'ai retiré la viande de mes articles car ça commençait à faire long et j'avais peur de sa qualité sanitaire. 2 jours plus tard, soit aujourd'hui je regarde mon compte et je vois que j'ai été facturés 2 fois sur mes articles achetés ce jour là mais il n'y a pas le même prix (comme j'ai retiré la viande, il a dû me le facturer avant).
J'avais demandé au préalable au caissier de m'inscrire un mot pour prouver, au cas où, que j'avais été crédité 2 fois.
Je suis venu aujourd'hui pour me faire rembourser et la responsable m'a demandé un relevé bancaire. Or, je ne le recevrais que début juillet et je déménage fin juin. Je ne sais que faire. De plus, je n'ai aucune preuve mis à part ce caissier (que je dois retrouver) et son mot. J'espère avoir été claire.
Merci par avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 950
7 juin 2019 à 20:18
Bonsoir
Essayez de voir avec votre relevé de compte que vous imprimez et fait validé par la banque au besoin. Vous verrrez bien.N'oubliez pas votre ticket de CB et caisse.
0