Faire réagir le service client

Katia - Modifié le 8 juin 2019 à 12:21
 Tournesol - 8 juin 2019 à 12:34
Bonjour,


j'ai reçu ma machine à laver le 18/07/2018 commande n°30015299

Au bout de deux mois elle a commencé  faire des bruits lors de la circulation d'eau (évacuation et remplissage). 

Après l'intervention de plusieurs techniciens et remplacement des pièces, (pompe et détecteur du niveau d'eau)  ma machine continue à faire  un boucan et

 n'essore  pas sur le programme "jeans".

6 dossiers et 8 rendez vous:

 Dossiers:  N° 956517. N°964121. N°1030002. N°1056640. N°001056640 et enfin N° 1076712

RDV: 17/10/2018; 8/11/18; 23/11/18; 05/03/19; 13.03/19; 03/05/19; 15.05.19 et enfin 8  01/06/19

De toute évidence mon lave-linge s'avère défectueux! Et je ne parle même pas au nombre de rendez vous et la consommation d'eau et d'électricité!!!!

Les techniciens ont tous constaté' l’anomalie de l'appareil.

Étant  sous garantie,  j'ai demandé de procéder au remplacement ou remboursement de cette machine.

Mes messages restent sans réponse! Quelle sont les moyens pour faire réagir le service client ?

1 réponse

Bonjour,

Mes messages restent sans réponse! Quelle sont les moyens pour faire réagir le service client ?

Faire une bonne lettre R-AR en gardant un double.
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