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7 réponses
Bonjour pour quelle raison avez vous refusé la gazinière? "sur la facture je découvre que j’ai payer es 69.99" donc il est bien noté extension de garantie 69,99€
De toute façon il n'y a pas de délai de rétractation lors d'achat en magasin ils ne sont donc pas obligés d'accepter le retour de la gazinière. Donc ils peuvent ne rien vous rembourser du tout.
De toute façon il n'y a pas de délai de rétractation lors d'achat en magasin ils ne sont donc pas obligés d'accepter le retour de la gazinière. Donc ils peuvent ne rien vous rembourser du tout.
Bjr, que je comprenne bien vous achetez un cuisinière d expo à 276€ (soldée= ext garantie bla bla bla) et vous pensiez qu en la refusant on vous ferait un avoir de la même cuisinière neuve à 345€ ??
ah oui la c est ils sont méchants !!
ah oui la c est ils sont méchants !!
Maintenant j'ai bien compris et légalement vous ne pouvez rien faire puisque vous avez signé pour une extension de garantie même si vous ne la vouliez pas vous avez signé pour cette extension, il aurait fallu refuser de signer le contrat sous cette forme.
Vous avez signé pour une extension de garantie et vous pourrez évoquer la manipulation vous avez signé, leur pratique est malhonnête certes mais vous ne pourrez pas la prouver car je suppose que tout est oral et que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.
Vous avez signé pour une extension de garantie et vous pourrez évoquer la manipulation vous avez signé, leur pratique est malhonnête certes mais vous ne pourrez pas la prouver car je suppose que tout est oral et que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.
Justement je n’ai rien signer , jai appeler darty qui me dit que jai un delais de retractation de 15jours et que je dois me rendre aupres du vendeur seulement cest un dialogue de sourd
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Je résume vous avez payé une extension de garantie que vous ne souhaitiez pas, manipulation ou pas vous avez payé cette extension de garantie et même si le vendeur est malhonnête vous avez payé donc légalement vous ne pouvez rien faire. Si la réponse ne vous plait pas c'est comme ça, vous voulez une réponse juridique ou une réponse qui vous fasse plaisir?
Allez au tribunal et dites qu'on vous a manipulé.
A votre place je réagirai comme vous, mais si vous voulez une réponse légale la voici : le magasin est dans son droit de refuser de vous rembourser l'extension de garantie que vous avez accepté de payer.
Allez au tribunal et dites qu'on vous a manipulé.
A votre place je réagirai comme vous, mais si vous voulez une réponse légale la voici : le magasin est dans son droit de refuser de vous rembourser l'extension de garantie que vous avez accepté de payer.
D’accord je n’etais pas au courant , du coup aucune demarche possible ? On ne peut pas se retracter sur lextension de garantie ?
Je vous rappelle que vous n'avez jamais évoqué l'idée d'exercer votre droit de rétractation sur tous vos achats, vous vouliez un remboursement sur l'extension de garantie en ayant ramené uniquement la gazinière, alors si vous voulez effectivement exercer votre délai de rétractation vous ramenez le lave vaisselle au magasin et vous pourrez alors exercer votre droit de rétractation sur l'extension de garantie.
Mais bon apparemment au magasin Darty ce sont des voleurs et les intervenants sur les forums qui vous aident ne comprennent rien et sont des abrutis.
A la base c'est vous qui souscrivez une extension de garantie alors que vous n'en voulez pas donc il faut aussi se remettre en question avant d'accuser tout le monde.
Ah et un client qui "signe" n'importe quoi ce n'est pas une vente abusive, si on peut vendre n'importe quoi à un client et qu'il paye aveuglement ça s'appelle juste une vente et c'est le but de toutes les sociétés à but lucratif, heureusement pour eux ils savent reconnaître les clients à qui vendre n'importe quoi. Mais ça ne relève pas de la vente abusive.
Un client qui ne réfléchit pas ne fait pas d'un vendeur un voleur.
Mais bon apparemment au magasin Darty ce sont des voleurs et les intervenants sur les forums qui vous aident ne comprennent rien et sont des abrutis.
A la base c'est vous qui souscrivez une extension de garantie alors que vous n'en voulez pas donc il faut aussi se remettre en question avant d'accuser tout le monde.
Ah et un client qui "signe" n'importe quoi ce n'est pas une vente abusive, si on peut vendre n'importe quoi à un client et qu'il paye aveuglement ça s'appelle juste une vente et c'est le but de toutes les sociétés à but lucratif, heureusement pour eux ils savent reconnaître les clients à qui vendre n'importe quoi. Mais ça ne relève pas de la vente abusive.
Un client qui ne réfléchit pas ne fait pas d'un vendeur un voleur.
5 juin 2019 à 16:28
5 juin 2019 à 16:37
5 juin 2019 à 16:39
5 juin 2019 à 16:47
5 juin 2019 à 16:53