Trop perçu edf

- - Dernière réponse : PATOU3357
Messages postés
141
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
- 5 juin 2019 à 23:03
Bonjour,
Je suis mensualisé sur un appartement dont je suis propriétaire et qui est inoccupé depuis un an j'ai prévenu EDF des mensualités trop importantes mais rien ne y a fait . le relevé annuel a été effectué et un trop perçu de 800 euros devrait m être effectué mais malgré 2 relances internet et une par téléphone aucun remboursement n a eu lieu depuis un mois
Quelle solution me reste il ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
34802
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
1996
0
Merci
Bonsoir
Lettre en A/R à faire mais mon avis ls vont te rembourser sur la prochaine facture (relevé annuel).
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
141
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
47
0
Merci
Bonsoir
Chez EDF vous pouvez , en accédant à votre compte ( espace client) sur internet envoyer vos propres relevés . Ils ajustent les prélèvements, jusqu' au relevé effectif du compteur.
Il faut penser à le faire.
Peut-être que les méthodes ont changé en fonction de la concurrence mais j' ai toujours été remboursé du trop perçu par EDF , puis ajustement des mensualités .
Connectez vous à votre compte , vous aurez des infos

Cordialement
Commenter la réponse de PATOU3357
Dossier à la une