Facture edf

pierguitare - 5 juin 2019 à 20:24
 cath - 6 juin 2019 à 10:23
Bonjour, je vous ecrit car j'ai recu une facture de résiliation de mon contrat edf que j'ai ouvert fin janvier 2019.
je suis étonné donnant plus que je n'ai pas donner mon accord pour un autre.
j'ai appeler edf qui m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour savoir qui est l'autre interlocuteur.
la seule chose qui peuvent faire c'est de re signer un contrat avec edf
j'aimerais savoir plus de détail, on t il le droit d'etablir des contrats dans le dos des gens .comment on t il fait.
merci pour votre réponse
cordialement

3 réponses

Bonjour,
Certains fournisseurs d 'électricité ont des méthodes pas très correctes pour faire des contrats .
Vous signez un contrat vous en apercevoir.... ils ont déjà été épinglés , mais ils continuent.
Avez vous eu des démarchages à domicile, sous couvert d 'enquête de satisfaction de votre fournisseur , ou proposition d 'économie d 'énergie , ou acheté récemment de l' électroménager dans une grande enseigne?

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours , mais pour cela il faut avoir le contrat et ce n' est pas toujours le cas...
Si vous trouvez chez qui vous avez contracté un abonnement et comment : LRAR et surtout prévenez la DGCCRF.
cordialement
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
6 juin 2019 à 09:50
Bonjour,

Il est aussi possible qu'un de vos voisins se soit trompé de compteur (ou que son fournisseur se soit trompé de compteur) quand il a souscrit un contrat pour lui-même.
0
re bonjour : quelques infos complémentaires

voici 2 liens qui en disent long sur le forum 60 millions.
Ca ne résoudra pas votre problème , juste rassurez vous, vous ne seriez pas le premier a avoir signé un contrat à votre insu.
https://www.60millions-mag.com/forum/engie-f137/engie-garantie-electromenager-et-vente-forcee-t72125.html

https://www.60millions-mag.com/forum/eni-f139/vente-abusive-et-retractation-pas-prise-en-compte-t67118.html

A un moment ou a un autre , ils vous demanderons des coordonnées bancaires, à moins que ,comme dit Energizor, ils ne facturent à votre voisin.
Vous pouvez appeler les fournisseurs un par un en donnant si possible uniquement votre PDL et en disant que vous ne trouvez pas trace de votre contrat...soit le fournisseur le trouve avec le PDL soit non : vous finirez par savoir.

De mon côté c'est du vécu -:)
bon courage
0