3 réponses
Bonjour,
Certains fournisseurs d 'électricité ont des méthodes pas très correctes pour faire des contrats .
Vous signez un contrat vous en apercevoir.... ils ont déjà été épinglés , mais ils continuent.
Avez vous eu des démarchages à domicile, sous couvert d 'enquête de satisfaction de votre fournisseur , ou proposition d 'économie d 'énergie , ou acheté récemment de l' électroménager dans une grande enseigne?
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours , mais pour cela il faut avoir le contrat et ce n' est pas toujours le cas...
Si vous trouvez chez qui vous avez contracté un abonnement et comment : LRAR et surtout prévenez la DGCCRF.
cordialement
Certains fournisseurs d 'électricité ont des méthodes pas très correctes pour faire des contrats .
Vous signez un contrat vous en apercevoir.... ils ont déjà été épinglés , mais ils continuent.
Avez vous eu des démarchages à domicile, sous couvert d 'enquête de satisfaction de votre fournisseur , ou proposition d 'économie d 'énergie , ou acheté récemment de l' électroménager dans une grande enseigne?
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours , mais pour cela il faut avoir le contrat et ce n' est pas toujours le cas...
Si vous trouvez chez qui vous avez contracté un abonnement et comment : LRAR et surtout prévenez la DGCCRF.
cordialement
Energizor
Messages postés
25990
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 487
6 juin 2019 à 09:50
6 juin 2019 à 09:50
Bonjour,
Il est aussi possible qu'un de vos voisins se soit trompé de compteur (ou que son fournisseur se soit trompé de compteur) quand il a souscrit un contrat pour lui-même.
Il est aussi possible qu'un de vos voisins se soit trompé de compteur (ou que son fournisseur se soit trompé de compteur) quand il a souscrit un contrat pour lui-même.
re bonjour : quelques infos complémentaires
voici 2 liens qui en disent long sur le forum 60 millions.
Ca ne résoudra pas votre problème , juste rassurez vous, vous ne seriez pas le premier a avoir signé un contrat à votre insu.
https://www.60millions-mag.com/forum/engie-f137/engie-garantie-electromenager-et-vente-forcee-t72125.html
https://www.60millions-mag.com/forum/eni-f139/vente-abusive-et-retractation-pas-prise-en-compte-t67118.html
A un moment ou a un autre , ils vous demanderons des coordonnées bancaires, à moins que ,comme dit Energizor, ils ne facturent à votre voisin.
Vous pouvez appeler les fournisseurs un par un en donnant si possible uniquement votre PDL et en disant que vous ne trouvez pas trace de votre contrat...soit le fournisseur le trouve avec le PDL soit non : vous finirez par savoir.
De mon côté c'est du vécu -:)
bon courage
voici 2 liens qui en disent long sur le forum 60 millions.
Ca ne résoudra pas votre problème , juste rassurez vous, vous ne seriez pas le premier a avoir signé un contrat à votre insu.
https://www.60millions-mag.com/forum/engie-f137/engie-garantie-electromenager-et-vente-forcee-t72125.html
https://www.60millions-mag.com/forum/eni-f139/vente-abusive-et-retractation-pas-prise-en-compte-t67118.html
A un moment ou a un autre , ils vous demanderons des coordonnées bancaires, à moins que ,comme dit Energizor, ils ne facturent à votre voisin.
Vous pouvez appeler les fournisseurs un par un en donnant si possible uniquement votre PDL et en disant que vous ne trouvez pas trace de votre contrat...soit le fournisseur le trouve avec le PDL soit non : vous finirez par savoir.
De mon côté c'est du vécu -:)
bon courage