Problème avec Avast sur commande non reçue mais débitée

Résolu
JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - Modifié le 5 juin 2019 à 16:56
JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 5 juin 2019 à 15:19
Bonjour,
Je vous expose ci dessous le problème qui m oppose à AVAST qui m a débité de la somme de 49€99 représentant le soit disant renouvellement d une licence après la période gratuite de 30 j
Or il s avére que le mail de confirmation de commande a été fait avec une erreur dans l intitulé
D ailleurs en cas d erreur dans une adresse mail un mail intitulé Mail Delivery est adressé à l expéditeur
Donc je n ai jamais reçu le mail de confirmation pour activer ladite licence de ce fait je n ai pas pu au bout de ces 30 j la renouveler car pas activer mais on m a bien débitée de cette somme et AVAST NE VEUT RIEN ENTENDRE
Je vais donc sur conseil de la banque porter plainte et aussi faire opposition sur ma CB ayant servi à me débiter
Cette cb il l a connaisse car je l ai déjà utilisée récemment chez eux
Qu en pensez vous ?
Merci

P.S. ILS M ONT MISE EN DEFAUT A CAUSE DE LEUR PRELEVEMENT CAR MA BANQUE A REJETE UN PRELEVEMENT HABITUEL CECI EST GRAVE!!!!!!!!!!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 juin 2019 à 19:54
Bonsoir
Tu as vérifié dans les spams?. Sinon lettre en A/R à faire en expliquant la situation. Et concernant le rejet est ce grave?oui et non mais de totue façon, il faut s'en prendre qu'à vous.
0
JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
3 juin 2019 à 20:32
Bonsoir et oui bien sur que j ai vérifié par tout !!!
Et avez vous bien compris le problème
Le mail qu ils disent m avoir envoyé ils se sont trompes dans l orthographe et savez vous quand vous faites une erreur le mail revient à l expéditeur avec l ntitulé mail delivery etc.. J en ai fait l expérience en m adressant un mail erroné pour vérifier hé bien effectivement il m à été retourne avec Mail delivery
Et pourquoi devrais je m en prendre qu à moi meme c'est du n importe quoi
Je ne vois pas pourquoi je le devrais
En effet ce n est pas moi qui a debite mon compte en utilisant la carte bleue ayant servi pour une autre commande et savez vous qu utiliser un moyen de paiement pour payer un article un logiciel ou autre chose qui n à pas été remis au destinataire ni active ni utilisé cela relève d une fraude et d une utilisation frauduleuse d une cb selon les termes de la gendarmerie de ma ville
Voilà donc avant de répondre relisez bien ce que vous écrivez cela évitera bien des choses
0
JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
5 juin 2019 à 15:19
Bonjour
commande remboursée ce jour
merci
0