Enchere vavabid/intrum corporate
did55500
Messages postés
7
Statut
Membre
-
did55500 Messages postés 7 Statut Membre -
did55500 Messages postés 7 Statut Membre -
Bjr, le 16 mai j ai remporté une enchère chez vavabid (Voyage vol hotel 3 jours Venise 285€) avant de régler cette enchère je consulte les avis portés sur ces voyages. Je décide d annuler mon enchère mais là impossibilité, mes mails ne partent pas, service client ne peut rien faire..bref..hier je reçois un courrier de intrum corporate libourne soit une lettre d appel à régularisation. Cette une somme importante (305€) et vont ils aller plus loin? Merci de me répondre..bien à vous
A voir également:
- Avis sur intrum france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Recouvrement amiable Intrum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Comme pour beaucoup sur les services notamment de vacances, vous n'aviez aucun droit de rétractation une fois l'enchère gagnée. Vous devez payer, au risque de vous faire harceler pendant un bon moment.
Comme pour beaucoup sur les services notamment de vacances, vous n'aviez aucun droit de rétractation une fois l'enchère gagnée. Vous devez payer, au risque de vous faire harceler pendant un bon moment.
did55500
Messages postés
7
Statut
Membre
Bjr, merci donc j encours des ennuis cordialement
AN.Banker
Messages postés
11280
Modérateur
Dernière intervention
9 398
Ils vont vous harceler. De là à entamer une action en justice pour 300€ c'est bien moins sur, voire improbable. Vous pouvez toujours les laissez vous contacter et ne rien dire mais en soit, contractuellement vous n'aviez pas possibilité de vous rétracter.
did55500
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci beaucoip fini pour moi ces encheres bonne journee