Achat d’un séjour pour la Turquie passé par une agence Allemande sur internet
Bob67460
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bob67460 Messages postés 2 Statut Membre -
Bob67460 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’aimerai savoir si l’agence Allemande par laquelle j’ai réservé un séjour en Turquie et où cette agence à fait une erreur sur le prix du séjour indiqué dans l’annonce que nous avons réservé et où un acompte a déjà été prélevé , à le droit de nous refuser celui-ci au prix de cette réservation.
Elle nous refuse celui-ci pour raison que le séjour que nous avons réservé coûte normalement 2 x plus cher.
Que peut-on faire et quels sont nos droits pour avoir cette réservation.
Merci d’avance
Cordialement
J’aimerai savoir si l’agence Allemande par laquelle j’ai réservé un séjour en Turquie et où cette agence à fait une erreur sur le prix du séjour indiqué dans l’annonce que nous avons réservé et où un acompte a déjà été prélevé , à le droit de nous refuser celui-ci au prix de cette réservation.
Elle nous refuse celui-ci pour raison que le séjour que nous avons réservé coûte normalement 2 x plus cher.
Que peut-on faire et quels sont nos droits pour avoir cette réservation.
Merci d’avance
Cordialement
A voir également:
- Achat d’un séjour pour la Turquie passé par une agence Allemande sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Chèque déposé hors région - Forum chèque
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener de turquie - Guide
Après avoir insisté plusieurs fois par téléphone que nous n’allions pas nous laisser faire on nous a fait la proposition que nous pouvons nous trouver un autre hôtel au même prix que celui de la réservation ou alors que l’on pouvait annuler la réservation gratuitement.
Mais nous ne sommes pas d’accord avec cela puisque l’erreur venant de chez eux nous voulons ce séjour que nous sommes dans nos droits de réclamer, mais le problème est que nous ne savons pas comment
le réclamer.
Y a-t-il un article de loi en Allemagne qui précise que nous sommes dans nos droits et si il y en a un lequel est-ce ??
Merci d’avance
Cordialement