Impossible de rentré en contact avec le sav d’interflora suite à une commande
Bryan67240
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Bryan67240 -
Bryan67240 -
Bonjour je vous contact suite à un litige avec le site interflora . J’ai essayer de les contactées par tout les moyens à ma disposition
-leur site internet
-adresse mail
-Facebook
-téléphone .
Rien y fais il m’on uniquement répondu par mail pour me dire que il étudierons mon dossier , et puis 3 jours après je reçoit juste un mail me disant que l’adresse mail utiliser n’es Plus valides ... c’est donc pour cela que je fais appel à vous car je n’arrive en aucun cas a entrer en contact avec un interlocuteur vu qu’il s’agit d’un litige , mais pour une commande pas de souci à ce moment là on me renvois vers le site interflora ou je doit leur écrire mais où il n’en m’on jamais répondu .
Voilà pour commencer le souci est que j’ai effectuer une commande le dimanche 26 mai pour un montant de 59euros 80
. Le souci c’est que le liveur est arriver avec un bouquet fanée et mort . Le liveur s’excuse en expliquant poliment qu’il avais un problème de personnel . Ma mère a donc refusé le bouquet étant donnée l’état du bouquet , le liveur explique à ma mère qu’il n’y aura aucun souci pour un remboursement qu’il faut juste que je me plaigne chez interflora et que j’explique le souci
Là je suis complètement à cour d'idées comme dit c’est pour cela que je me tourne vers vous . Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et m’aider pour mon souci et je m’excuse pour les fautes d’orthographe
Cordialement mr Schmitt
-leur site internet
-adresse mail
-téléphone .
Rien y fais il m’on uniquement répondu par mail pour me dire que il étudierons mon dossier , et puis 3 jours après je reçoit juste un mail me disant que l’adresse mail utiliser n’es Plus valides ... c’est donc pour cela que je fais appel à vous car je n’arrive en aucun cas a entrer en contact avec un interlocuteur vu qu’il s’agit d’un litige , mais pour une commande pas de souci à ce moment là on me renvois vers le site interflora ou je doit leur écrire mais où il n’en m’on jamais répondu .
Voilà pour commencer le souci est que j’ai effectuer une commande le dimanche 26 mai pour un montant de 59euros 80
. Le souci c’est que le liveur est arriver avec un bouquet fanée et mort . Le liveur s’excuse en expliquant poliment qu’il avais un problème de personnel . Ma mère a donc refusé le bouquet étant donnée l’état du bouquet , le liveur explique à ma mère qu’il n’y aura aucun souci pour un remboursement qu’il faut juste que je me plaigne chez interflora et que j’explique le souci
Là je suis complètement à cour d'idées comme dit c’est pour cela que je me tourne vers vous . Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et m’aider pour mon souci et je m’excuse pour les fautes d’orthographe
Cordialement mr Schmitt
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