Impossible de rentré en contact avec le sav d’interflora suite à une commande

Bryan67240 -  
 Bryan67240 -
Bonjour je vous contact suite à un litige avec le site interflora . J’ai essayer de les contactées par tout les moyens à ma disposition
-leur site internet
-adresse mail
-Facebook
-téléphone .
Rien y fais il m’on uniquement répondu par mail pour me dire que il étudierons mon dossier , et puis 3 jours après je reçoit juste un mail me disant que l’adresse mail utiliser n’es Plus valides ... c’est donc pour cela que je fais appel à vous car je n’arrive en aucun cas a entrer en contact avec un interlocuteur vu qu’il s’agit d’un litige , mais pour une commande pas de souci à ce moment là on me renvois vers le site interflora ou je doit leur écrire mais où il n’en m’on jamais répondu .

Voilà pour commencer le souci est que j’ai effectuer une commande le dimanche 26 mai pour un montant de 59euros 80

. Le souci c’est que le liveur est arriver avec un bouquet fanée et mort . Le liveur s’excuse en expliquant poliment qu’il avais un problème de personnel . Ma mère a donc refusé le bouquet étant donnée l’état du bouquet , le liveur explique à ma mère qu’il n’y aura aucun souci pour un remboursement qu’il faut juste que je me plaigne chez interflora et que j’explique le souci

Là je suis complètement à cour d'idées comme dit c’est pour cela que je me tourne vers vous . Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et m’aider pour mon souci et je m’excuse pour les fautes d’orthographe

Cordialement mr Schmitt
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 399

Bonjour,

Vous avez essayé tous les moyens de communication sauf le plus "puissant" et le seul qui laisse des traces : la lettre recommandée avec avis de réception :-)
1
Bryan67240

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire et de m'apporter une possible solution, je vais faire cela et je vous tien au courant dans tout les cas
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

STOP aux blablas volatiles.. Passer à la LRAR comme fortement suggéré par AN.Banker..

A+
0
InterfloraFrance

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin de vous rembourser ?

Je vous remercie,
Yvain - Interflora France
0
Bryan67240

Bonjour ,
Voici mon numéro de commande
n° IT37308459
Merci
Cordialement

Bryan
0