Impossible de rentré en contact avec le sav d’interflora suite à une commande

Bryan67240 - Modifié le 19 juin 2019 à 11:28
 Bryan67240 - 21 juin 2019 à 12:45
Bonjour je vous contact suite à un litige avec le site interflora . J’ai essayer de les contactées par tout les moyens à ma disposition
-leur site internet
-adresse mail
-Facebook
-téléphone .
Rien y fais il m’on uniquement répondu par mail pour me dire que il étudierons mon dossier , et puis 3 jours après je reçoit juste un mail me disant que l’adresse mail utiliser n’es Plus valides ... c’est donc pour cela que je fais appel à vous car je n’arrive en aucun cas a entrer en contact avec un interlocuteur vu qu’il s’agit d’un litige , mais pour une commande pas de souci à ce moment là on me renvois vers le site interflora ou je doit leur écrire mais où il n’en m’on jamais répondu .

Voilà pour commencer le souci est que j’ai effectuer une commande le dimanche 26 mai pour un montant de 59euros 80

. Le souci c’est que le liveur est arriver avec un bouquet fanée et mort . Le liveur s’excuse en expliquant poliment qu’il avais un problème de personnel . Ma mère a donc refusé le bouquet étant donnée l’état du bouquet , le liveur explique à ma mère qu’il n’y aura aucun souci pour un remboursement qu’il faut juste que je me plaigne chez interflora et que j’explique le souci

Là je suis complètement à cour d'idées comme dit c’est pour cela que je me tourne vers vous . Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et m’aider pour mon souci et je m’excuse pour les fautes d’orthographe

Cordialement mr Schmitt

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 017
19 juin 2019 à 11:27
Bonjour,

Vous avez essayé tous les moyens de communication sauf le plus "puissant" et le seul qui laisse des traces : la lettre recommandée avec avis de réception :-)
1
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire et de m'apporter une possible solution, je vais faire cela et je vous tien au courant dans tout les cas
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
19 juin 2019 à 14:24
Bonjour

STOP aux blablas volatiles.. Passer à la LRAR comme fortement suggéré par AN.Banker..

A+
0
InterfloraFrance
20 juin 2019 à 14:23
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin de vous rembourser ?

Je vous remercie,
Yvain - Interflora France
0
Bonjour ,
Voici mon numéro de commande
n° IT37308459
Merci
Cordialement

Bryan
0