Exclusion de l'auto école
Castano
-
20 juin 2019 à 12:44
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 20 juin 2019 à 20:13
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 20 juin 2019 à 20:13
A voir également:
- Une auto-école peut elle virer un élève
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Gamma gt élevé - Forum Automobile
2 réponses
Bjr, simple curiosité : "J'ai 12 ans de plus que ma compagne et avons deux enfants ensemble,le moniteur a eu des discussions a mon égard en disant que j'avais choisi une femme plus jeune ou que ma compagne pourrait avoir un enfant avec un autre homme. " quel rapport avec le code de la route car on parle bien de code de conduite mais sur la route ?? votre conduite privée ne regarde que vous !!
Et oui s il y a incompatibilité d humeur mieux vaut choisir une autre auto école s il n y a pas de contentieux financier de part et d autre !!
Et oui s il y a incompatibilité d humeur mieux vaut choisir une autre auto école s il n y a pas de contentieux financier de part et d autre !!
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
20 juin 2019 à 20:13
20 juin 2019 à 20:13
bonsoir je trouve que cela ressemble à de la drague un peu lourde et inappropriée.... un air de dire "moi ,le moniteur je suis plus jeune que votre conjoint.....et vous êtes à mon gout..."
il faudrait peut être interroger d'autres élèves femmes pour voir si elles n'ont pas subi la même chose...
il faudrait peut être interroger d'autres élèves femmes pour voir si elles n'ont pas subi la même chose...
20 juin 2019 à 17:47
C'est exactement ce que j'ai demandé au gérant de l'auto école en quoi la vie privée d'une personne a rapport aux heures de conduite payé.
Je trouve tout de même excessive d'exclure une personne qui en ai a ça 21 ème heure de conduite qui a des heures de prévu dans cette même auto école afin de pouvoir passer l'examen pour juillet.
L'homme est censé être intelligent,le professionnel est censé s'adapter si cela ne fonctionne pas avec un moniteur car je parle bien d'un seul moniteur on essaye pas avec un autre en sachant qu'il y en a trois autre de disponible.
Il lui faut maintenant retrouver une auto école certainement qu'elle payera des heures supplémentaires étant donné que cette nouvelle auto école ne la connaîtra pas ce qui est tout à fait normal.
Elle finira par passer son examen après 40 h de conduite alors qu'il était prévu 25 h avec l'ancienne.
Je vais tout de même me renseigner des clauses de contrat abusif.
Je vous remercie de votre aide.