Terrasse en bois menace de s'écrouler

GK - 19 juin 2019 à 11:40
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 19 juin 2019 à 15:55
Bonjour,
ma terrasse en bois (style un grand balcon) en hauteur de 3 mètres menace de s'écrouler.Le bois est entrain de pourrir, l'escalier est également pourrit.L'artisan qui nous l'a construite ne se manifeste pas malgré courrier recommandés ,un courrier d'un conciliateur lui a été adressé toujours rien...
Mon assistance juridique m'a dit qu'il fallait lancer une procédure mais pas d'expert de passé...
Nous sommes un peu démuni face à ce gros problème. Notre terrasse est condamnée au risques d'effondrement!
Pourriez vous nous conseiller sur la procédure à suivre;
Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
19 juin 2019 à 15:55
Bonjour

De QUAND date la construction?

De quelle garantie bénéficie t'elle (Hormis la Garantie Légale de Conformité si applicable..)?

Dans l'optique d'une Procédure seules les conclusions de l'Expert Judiciaire (Agréé par le Tribunal)seront retenues par le Juge.

Ton Assurance Juridique ne prend pas totalement en charge le problème?

A+
2