Terrasse en bois menace de s'écrouler
GK
-
19 juin 2019 à 11:40
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 19 juin 2019 à 15:55
Afrikarnak Messages postés 35524 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 19 juin 2019 à 15:55
Bonjour,
ma terrasse en bois (style un grand balcon) en hauteur de 3 mètres menace de s'écrouler.Le bois est entrain de pourrir, l'escalier est également pourrit.L'artisan qui nous l'a construite ne se manifeste pas malgré courrier recommandés ,un courrier d'un conciliateur lui a été adressé toujours rien...
Mon assistance juridique m'a dit qu'il fallait lancer une procédure mais pas d'expert de passé...
Nous sommes un peu démuni face à ce gros problème. Notre terrasse est condamnée au risques d'effondrement!
Pourriez vous nous conseiller sur la procédure à suivre;
Merci.
ma terrasse en bois (style un grand balcon) en hauteur de 3 mètres menace de s'écrouler.Le bois est entrain de pourrir, l'escalier est également pourrit.L'artisan qui nous l'a construite ne se manifeste pas malgré courrier recommandés ,un courrier d'un conciliateur lui a été adressé toujours rien...
Mon assistance juridique m'a dit qu'il fallait lancer une procédure mais pas d'expert de passé...
Nous sommes un peu démuni face à ce gros problème. Notre terrasse est condamnée au risques d'effondrement!
Pourriez vous nous conseiller sur la procédure à suivre;
Merci.
A voir également:
- Terrasse en bois menace de s'écrouler
- Pente terrasse 4m - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Pente maximum pour une terrasse - Forum Immobilier
- Infiltration terrasse assurances - Forum copropriété
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
12 101
19 juin 2019 à 15:55
19 juin 2019 à 15:55
Bonjour
De QUAND date la construction?
De quelle garantie bénéficie t'elle (Hormis la Garantie Légale de Conformité si applicable..)?
Dans l'optique d'une Procédure seules les conclusions de l'Expert Judiciaire (Agréé par le Tribunal)seront retenues par le Juge.
Ton Assurance Juridique ne prend pas totalement en charge le problème?
A+
De QUAND date la construction?
De quelle garantie bénéficie t'elle (Hormis la Garantie Légale de Conformité si applicable..)?
Dans l'optique d'une Procédure seules les conclusions de l'Expert Judiciaire (Agréé par le Tribunal)seront retenues par le Juge.
Ton Assurance Juridique ne prend pas totalement en charge le problème?
A+