Booking

Résolu
LorenzoStanca - 19 juin 2019 à 10:35
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juin 2019 à 10:40
Bonjour,
Suite à l'annulation de ma réservation je viens de perdre 135,00 € car celle-ci a été faite à l'hôtel et non directement à Booking.
Je leur ai aussi signalé que j'avais une chambre et non deux comme ils avaient pris en compte. (Erreur certainement de ma part, mais complètement ignoré).
De plus, j'étais dans une catégorie non remboursable sachant que j'ai réservé le 13/06, annulé 10 minutes plus tard pour la nuit du 15 au 16/06/19. Sous prétexte qu'aucune annulation n'est possible passer le délai de 7 jours.
Peux-t-on pour une question de 10 minutes être aussi rigide et profiter de toutes les occasions que leurs accordent le système.
Actuellement je me sens voler et impuissante face à ce laxisme de toute part.
Espérant que vous puissions m'aider à comprendre et en remerciant, recevoir mes salutations distinguées.
Philomène Stanca

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
Modifié le 19 juin 2019 à 10:40
Bonjour,

A partir du moment où vous avez validé la réservation et selon le code de la consommation (article L221-28 point 12) vous ne disposez pas d'un délai légal de rétractation.

A part annulation et remboursement à l'amiable, l'hotel est dans son droit.

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