Booking
Résolu
LorenzoStanca
-
19 juin 2019 à 10:35
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juin 2019 à 10:40
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juin 2019 à 10:40
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AN.Banker
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Modifié le 19 juin 2019 à 10:40
Modifié le 19 juin 2019 à 10:40
Bonjour,
A partir du moment où vous avez validé la réservation et selon le code de la consommation (article L221-28 point 12) vous ne disposez pas d'un délai légal de rétractation.
A part annulation et remboursement à l'amiable, l'hotel est dans son droit.
A partir du moment où vous avez validé la réservation et selon le code de la consommation (article L221-28 point 12) vous ne disposez pas d'un délai légal de rétractation.
A part annulation et remboursement à l'amiable, l'hotel est dans son droit.