Achat de vetement sur un site Hong Kong

carla - 20 juin 2019 à 19:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 juin 2019 à 12:00
Bonsoir, je voudrais savoir si vous pouvez intervenir pour la situations présente ,voila j'ai acheté un vetement sur un site jj'house situé a HongKong des robes de soire ou mariage ceci a des prix attractif et de bonne qualité 500 euros soldé a -50% mais a la réception déception rien a voir avec le produit présenter. Impossible de ce faire remoursé , des forums sur le site de 60 million de consommateur avec des réclamations accablante et meme sur leur propre site de vente. Y a t il quelque chose a faire ou pouvons nous avoir gain de cause, et surtout il faudrait pouvoir intervenir,pour que cela cesse et tous ces gens qui ce sont fait avoir comme moi. Merci de me donner des solutions. et surtout ce ne sont pas de petite sommes je vous invite a consulter ces forums. Merci et bonne soiré .Salutations.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
21 juin 2019 à 11:57
Re:

Et ester contre un site CHINOIS c'est encore plus galère!

Faut être un peu zinzin pour oser commander fringues, grolles, médicaments sur ces sites asiatiques..

A+
2