Livraison à domicile ou pas ?
LounaHasmik
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
20 juin 2019 à 17:09
LounaHasmik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 18:23
LounaHasmik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 20 juin 2019 à 18:23
3 réponses
djivi38
Messages postés
52350
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
15 426
20 juin 2019 à 17:36
20 juin 2019 à 17:36
bonjour,
vous n'avez pas fait préciser sur votre bon de commande "livré ET installé", quitte, éventuellement, à payer un peu + cher ?
cdt.
vous n'avez pas fait préciser sur votre bon de commande "livré ET installé", quitte, éventuellement, à payer un peu + cher ?
cdt.
LounaHasmik
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
20 juin 2019 à 17:53
20 juin 2019 à 17:53
Bonjour
Non malheureusement j'ai un peu zappé ce côté
Cdt
Non malheureusement j'ai un peu zappé ce côté
Cdt
djivi38
Messages postés
52350
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
15 426
20 juin 2019 à 18:04
20 juin 2019 à 18:04
Dommage ! Si vous n'avez personne pour le faire, proposez au livreur un pourboire pour monter et déballer votre fauteuil... afin de vérifier ensemble son bon état.
[J'ai récemment acheté un lave-vaisselle (dans une grande surface) qui proposait (détaillé sur le bon de commande) livraison, installation et reprise de l'ancien LV : les livreurs m'ont demandé de descendre pour vérifier le bon état après l'avoir déballé dans la cour, l'ont ensuite monté après ma vérification et l'ont installé (et même vérifié qu'ils l'avaient bien raccordé en le mettant en route !).]
cdt.
[J'ai récemment acheté un lave-vaisselle (dans une grande surface) qui proposait (détaillé sur le bon de commande) livraison, installation et reprise de l'ancien LV : les livreurs m'ont demandé de descendre pour vérifier le bon état après l'avoir déballé dans la cour, l'ont ensuite monté après ma vérification et l'ont installé (et même vérifié qu'ils l'avaient bien raccordé en le mettant en route !).]
cdt.
LounaHasmik
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 20 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
20 juin 2019 à 18:23
20 juin 2019 à 18:23
J'ai toujours été livré à domicile avec mise en service de tous mes appareils et livraisons
Je tâcherai d'être plus vigilante à l'avenir
Merci de votre réponse
Cdt
Je tâcherai d'être plus vigilante à l'avenir
Merci de votre réponse
Cdt