Contentieux douteux
Mary
-
19 juin 2019 à 23:21
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 20 juin 2019 à 07:21
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 20 juin 2019 à 07:21
Bonjour, pour ma part france contentieux m’a envoyé un mail alors que j’avais déjà commencé à régler une partie. Je n’ai jamais eu ni aucun appel ni courrier de rappel du fournisseur auquel je dois le montant.je pense que leurs méthodes ne sont pas légales qu’en pensez-vous ?
C’est notifié dernier rappel avant procédure judiciaire
C’est notifié dernier rappel avant procédure judiciaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
12 101
Modifié le 20 juin 2019 à 07:22
Modifié le 20 juin 2019 à 07:22
Bonjour
Rien de vraiment illégal là dedans.. On peut réclamer ce que l'on veut et la 'cible' n'a aucune obligation de donner suite..
dernier rappel avant procédure judiciaire. Petit coup de pression classique pour intimider et motiver le supposé débiteur (Brassage de vent..). Si la somme n'est pas importante le Créancier ne prend pas le risque d'aller en Justice..
Il reste que ce sont des méthodes 'pieds nickelés'..
A+
Rien de vraiment illégal là dedans.. On peut réclamer ce que l'on veut et la 'cible' n'a aucune obligation de donner suite..
dernier rappel avant procédure judiciaire. Petit coup de pression classique pour intimider et motiver le supposé débiteur (Brassage de vent..). Si la somme n'est pas importante le Créancier ne prend pas le risque d'aller en Justice..
Il reste que ce sont des méthodes 'pieds nickelés'..
A+