Prix affiché.

laetitia - 7 juil. 2019 à 21:41
 laetitia - 7 juil. 2019 à 22:57
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendue en magasin voir les ordinateurs. En parcourant les rayons je suis tombais sur un macbook air en solde, 899euros à la place de 1099.
je suis directement conquise je prend une photo de l’ordinateur avec l'étiquette de prix qui si trouve 2cm à sa droite, et décide de réfléchir un peu avant l'achat.
Ne connaissant pas spécialement les caractéristiques des mac, je décide en rentrant chez moi d'aller chercher plus de renseignements sur le produit. Cependant je finis pas constaté que les caractéristiques sur le produit et le prix affiché sont en fait l'ancien modèle (modèle plus en exposition en magasin), or le produit exposé sur cette réduction est un modèle plus récent.
est-ce que dans ce cas, la règle du prix affiché, prix payé est de rigueur ?
bien à vous
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
7 juil. 2019 à 22:41
Bonjour,

L'étiquette à 2 cm concernait-elle réellement le produit ?
Il n'est pas rare que les clients déplacent les produits et les remettent à côté.

Le code barre du produit correspondent-il à celui de l'étiquette ?

CB
2
Bonjour hoquei44,
Les étiquettes sont collés à la table, il est donc impossible de les déplacer.
De plus, il n'y a pas de code barre, il y a que le nom Mac et ses caractéristiques. Mais le nom du nouveau ordinateur est le même qu'affiché sur l'étiquette, seule une caractéristique change pour différencier le produit de l'étiquette (que j'ai pus remarquer seulement en prenant plus ample connaissance du produit).
Merci pour votre réponse.
0