Voila c discount a abusé de moi, ils me preleve de l'argent d'un abonnement que Bigboss95 - Dernière réponse le 5 juil. 2019 2 réponses Bonjour, voila j'etait abusé par C discount, ils mon prelever de l'argent sur un abonnement disant que j'ai j'amais demander de ma vie. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly et vous allez nous dire que vous n'êtes jamais allé sur ce site et que vous n'avez jamais donné votre numéro de cb !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler George Bonjour "disant que j'ai j'amais demander de ma vie." Donc cdiscount dit que vous n'avez jamais demandé cet abonnement? Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Don d'une somme d'argent catsly "Solde insuffisant" malgré un compte alimenté pimpcora BASIC FIT : Option Flex Marine2216 retrait mur d'argent sinai29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly et vous allez nous dire que vous n'êtes jamais allé sur ce site et que vous n'avez jamais donné votre numéro de cb !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler George Bonjour "disant que j'ai j'amais demander de ma vie." Donc cdiscount dit que vous n'avez jamais demandé cet abonnement?