Annulation de commande
Sterenn_3996
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
-
8 juil. 2019 à 15:56
Sterenn_3996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 17:48
Sterenn_3996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 17:48
A voir également:
- Annulation de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
8 juil. 2019 à 16:22
8 juil. 2019 à 16:22
Bonjour
Le financement par Crédit est il bien mentionné sur le Bon de Commande ce qui lui confère alors la qualité 'Crédit Affecté..?
Si Crédit affecté il faut refuser ou se rétracter sur ce prêt ce qui annule le Contrat principal.
Si le financement par Crédit n'est pas mentionné (Pas fous les margoulins..) cette porte de sortie n'est pas utilisable..
A+
Le financement par Crédit est il bien mentionné sur le Bon de Commande ce qui lui confère alors la qualité 'Crédit Affecté..?
Si Crédit affecté il faut refuser ou se rétracter sur ce prêt ce qui annule le Contrat principal.
Si le financement par Crédit n'est pas mentionné (Pas fous les margoulins..) cette porte de sortie n'est pas utilisable..
A+
8 juil. 2019 à 17:48
J'ai créer un litige chez l'organisme de prêt bien avant que le dossier est été accepté (contrairement à ce que la société m'avait répondu). C'est donc bloqué de ce côté là et je pensais m'être sortie de cette histoire, mais... la société m'as envoyé une lettre d'avocat (1 mois après) me sommant de payer la somme total sous huitaine (sans faire état du chèque que j'avais versé, voulant donc me le faire payer 2 fois).
J'ai contactée l'association "ufc que choisir" qui m'as bien aidé dans cette histoire et qui dernièrement à envoyer un lettre de mise en demeure à la société. Mais aucune réponse de leur part.
Et dernièrement la société de financement m'informe par courrier que la société refuse l'annulation du prêt. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie...
Je ne sais plus trop quoi faire, apparemment il ont 2 ans pour me porter préjudice.