Situation ubuesque sur Ebay qui bloque mon argent et suspend mon compte

UYE - 8 juil. 2019 à 12:43
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juil. 2019 à 15:02
Bonjour,

Jai acheté un téléphone sur Ebay payé par paypal, je demande a le faire livrer dans un point relais et je mets directement l'adresse du point relais, cela facilite la selection du point relais (sinon ce point relais ne mest pas proposé car trop eloigné).
Je recois un mail d'ebay pour suspension de compte car mon adresse de livraison est différente de l'adresse habituelle, ebay suspecte donc une utilisation frauduleuse de mon compte.

Ebay me demande un justificatif de domicile de l'adresse de livraison ce qui est tout simplement impossible!!! Je ne peux pas avoir de justificatif de domicile a l'adresse du point relais!!!
Ebay a bloqué mon argent et refuse de me le restituer.
De plus ils veulent m'obliger a fournir une copie d'identité + enregistrer un compte bancaire.
Jai telephone et envoye des mails ils maintiennent leur position.

Est il legal de me demander un jusitificatif du lieu de livraison et dexiger piece d'identité + enregistrer compte bancaire?

Je vous remercie pour votre sollicitude.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
Modifié le 8 juil. 2019 à 15:03
Bonjour

Est il legal de me demander un jusitificatif du lieu de livraison et dexiger piece d'identité + enregistrer compte bancaire?

Gonflant mais rien d'illégal ..

A+
1