Non respect de clauses contractuelles

GIL - 5 juil. 2019 à 10:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 juil. 2019 à 15:26
Bonjour
J'ai changé d'opérateur téléphonie depuis deux mois et demi ( RED BY SFR ) et suite à de soi-disant problèmes techniques auprès de France Télécom je n'ai toujours pas de connexion internet sur ma ligne de mon domicile principal.
Cela aurait dû être opérationnel depuis près de deux mois.
A ce jour malgré des appels réguliers auprès du nouvel opérateur c'est le flou le plus complet et on est pris en otage.
C'est intolérable inadmissible scandaleux.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
5 juil. 2019 à 10:37
Salut

Merci pour cette information. Avez vous une question ?
0