Non respect de clauses contractuelles
GIL
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai changé d'opérateur téléphonie depuis deux mois et demi ( RED BY SFR ) et suite à de soi-disant problèmes techniques auprès de France Télécom je n'ai toujours pas de connexion internet sur ma ligne de mon domicile principal.
Cela aurait dû être opérationnel depuis près de deux mois.
A ce jour malgré des appels réguliers auprès du nouvel opérateur c'est le flou le plus complet et on est pris en otage.
C'est intolérable inadmissible scandaleux.
J'ai changé d'opérateur téléphonie depuis deux mois et demi ( RED BY SFR ) et suite à de soi-disant problèmes techniques auprès de France Télécom je n'ai toujours pas de connexion internet sur ma ligne de mon domicile principal.
Cela aurait dû être opérationnel depuis près de deux mois.
A ce jour malgré des appels réguliers auprès du nouvel opérateur c'est le flou le plus complet et on est pris en otage.
C'est intolérable inadmissible scandaleux.
A voir également:
- Non respect de clauses contractuelles
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour en choisissant un fournisseur pas cher vous avez les soucis qui vont avec connus de nombreux clients, dites que vous refusez de payer jusqu'à fonctionnement d'internet.
Bonjour
Si d'aventure une résiliation sans frais était envisagée suivre ceci:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours .. Les pb de l'Opérateur ne sont pas les tiens..
2- Au bout des 10 jours résilier par LRAR au fondement de 'non respect des obligations contractuelles'..
Penser à faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter des opérations indésirables.
A+
Si d'aventure une résiliation sans frais était envisagée suivre ceci:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours .. Les pb de l'Opérateur ne sont pas les tiens..
2- Au bout des 10 jours résilier par LRAR au fondement de 'non respect des obligations contractuelles'..
Penser à faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter des opérations indésirables.
A+