Annulation d'un voyage par

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
- - Dernière réponse : perseverante53
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
- 7 juil. 2019 à 13:06
Bonjour,
L' agence de voyage de lyon m'annonce le 5/07 l'annulation de ma réservation pour dėfaut de clients : sejour au Cambodge, voyagiste "Visiteurs" et donc le remboursement de l'avoir laissé
Leur contrat "signė" stipule minimum 3 voyageurs(nous serions 2....) avec possibilité d'annulation par le voyagiste å partir du 28/08/2019
Visiteurs eux, parle au tel de "voyage complet", et sur Internet de voyage "ėpuisė"
qui croire ?
Nous avons benificiė de tarifs priviligiės / salon du tourisme + anciens clients
Pouvons nous "exiger" une inscription sur le séjour d'octobre avec application des ristournes obtenues pour Septembre?
Merci Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
9160
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
2159
0
Merci
Bonjour,

Essayez de négocier puisque vous avez la chance d'être passé par une agence.

Cela dit, côté purement pratique, le Cambodge en septembre à un prix préférentiel, il ne faut pas craindre d'avoir les pieds dans l'eau ! (j'ai travaillé plusieurs années en Asie du sud-est), un séjour en octobre, voire même novembre sera nettement plus favorable point de vue météo tout en bénéficiant de températures agréables.
perseverante53
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
Merci pour vos conseils : mais puis je m'appuyer sur le fait que le vol est annulė avant la date fatidique ? En l'annulant, il empêche le 3eme voyageur de se manifestef
Merci
Commenter la réponse de ginto5
Dossier à la une