Harcelée sur ma messagerie - Société DSO CAPITAL
Résolu
A voir également:
- Harcelée sur ma messagerie - Société DSO CAPITAL
- Sociétè - Guide
- Forum capital décès pro btp - Forum Donation-Succession
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Délai réponse messagerie impôts - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié le 4 juil. 2019 à 20:02
Modifié le 4 juil. 2019 à 20:02
Bonjour
A QUAND remonte le premier impayé?
La Mise en Demeure de DSO tu t'en f..
Il semble que l'Officine DSO ait racheté à vil prix un lot de créances pourries du domaine de la formation
Maintenant DSO tente de rentabiliser son achat..
Sinon garde le silence et surtout ne donne RIEN!!
A+
PS: Un Contrat signé doit être respecté.. Mais dans le cas présent si les cours laissaient à désirer il y avait possibilité de résiliation pour non respect des obligations contractuelles..
A QUAND remonte le premier impayé?
La Mise en Demeure de DSO tu t'en f..
Il semble que l'Officine DSO ait racheté à vil prix un lot de créances pourries du domaine de la formation
Maintenant DSO tente de rentabiliser son achat..
Sinon garde le silence et surtout ne donne RIEN!!
A+
PS: Un Contrat signé doit être respecté.. Mais dans le cas présent si les cours laissaient à désirer il y avait possibilité de résiliation pour non respect des obligations contractuelles..
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
4 juil. 2019 à 20:10
4 juil. 2019 à 20:10
" l'avocat lui avait conseillé de ne pas répondre et d'ignorer leurs appels et courriers, messages, etc. " : vous n'avez pas confiance dans un avocat d'une association de consommateurs ?
--
--
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
>
Leeloo
Modifié le 4 juil. 2019 à 23:14
Modifié le 4 juil. 2019 à 23:14
Non.
Mais vous venez ici nous demander de confirmer (ça vient d'être fait, d'ailleurs ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8248021-harcelee-sur-ma-messagerie-societe-dso-capital#5 ) l'avis professionnel d'un avocat, qui plus est agissant pour le compte d'une association de défense des consommateurs !
Ça laisse planer un doute certain sur la confiance que vous portez à ce dernier.
Mais vous venez ici nous demander de confirmer (ça vient d'être fait, d'ailleurs ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8248021-harcelee-sur-ma-messagerie-societe-dso-capital#5 ) l'avis professionnel d'un avocat, qui plus est agissant pour le compte d'une association de défense des consommateurs !
Ça laisse planer un doute certain sur la confiance que vous portez à ce dernier.
4 juil. 2019 à 21:33
J'ai eu d'autres projets entre temps.. je travaille dans une autre domaine aujourd'hui rien à voir avec leur formation pas du tout sérieuse.. leur pédagogie, leur cours, leur professeurs laissent a désirer..
Ils n'ont plus donné signe de vie pendant des années.. nous sommes en 2019..
Le dernier mail reçu, ils m'ont attribué un mot de passe et un identifiant pour payer sur leur site, auquel cas je "devrais" payer la somme en totalité..
Où chercher recours ?
4 juil. 2019 à 21:39
Pourquoi chercher un recours alors que la probabilité de prescription est proche de 99%??
Tu laisses BRAIRE et surtout tu ne leur parles pas.. Ils finiront par se lasser..
A+
6 juil. 2019 à 06:39