Depassement de forfait mobil

Lala234 - 8 juil. 2019 à 06:19
 George - 8 juil. 2019 à 23:02
Bonjour,

Suite a un voyage à Saint Martin, je me retrouve avec un depassement de forfait de 152E.
Choses etonnante car avant ce départ je me suis renseigné sur mon forfait. Mon operateur m'a informer que dans la partie francaise j'etais libre de recevoir et émettre les appels vers la france en illimité ( propos confirmé ensuite par un message).
Le soucis est que les appels que j'ai émis ont été facturé comme ci je les passais en zone néerlandaise alors que ce n'est pas le cas !!!! Certe je suis à la limite de la partie néerlandaise mais je reste dans la zone française.
Svp que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
8 juil. 2019 à 07:51
Certe je suis à la limite de la partie néerlandaise mais je reste dans la zone française
Et le nuage radioactif de Tchernobyl s'est arrêté bien sagement à la frontière parce qu'il n'avait pas de passeport.

Les ondes radios n'ont rien à faire des frontières administratives. En étant à proximité de la frontière, au pire, vous accrochez l'antenne néerlandaise, au mieux, vous faites le ping pong entre les deux antennes.
2
Bonjour,

D'accord mais que suis-je censé faire ?
Les messages de hors zone sont automatique ?
0