Depassement de forfait mobil

- - Dernière réponse :  George - 8 juil. 2019 à 23:02
Bonjour,

Suite a un voyage à Saint Martin, je me retrouve avec un depassement de forfait de 152E.
Choses etonnante car avant ce départ je me suis renseigné sur mon forfait. Mon operateur m'a informer que dans la partie francaise j'etais libre de recevoir et émettre les appels vers la france en illimité ( propos confirmé ensuite par un message).
Le soucis est que les appels que j'ai émis ont été facturé comme ci je les passais en zone néerlandaise alors que ce n'est pas le cas !!!! Certe je suis à la limite de la partie néerlandaise mais je reste dans la zone française.
Svp que dois-je faire ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5005
2
Merci
Certe je suis à la limite de la partie néerlandaise mais je reste dans la zone française
Et le nuage radioactif de Tchernobyl s'est arrêté bien sagement à la frontière parce qu'il n'avait pas de passeport.

Les ondes radios n'ont rien à faire des frontières administratives. En étant à proximité de la frontière, au pire, vous accrochez l'antenne néerlandaise, au mieux, vous faites le ping pong entre les deux antennes.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

D'accord mais que suis-je censé faire ?
Les messages de hors zone sont automatique ?
Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
33661
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
594
0
Merci
bonjour
étrange de ne pas avoir reçu de sms pour vous signaler le hors zone ou de ne pas voir l'affichage du réseau.
comme dit dna.factory c'est pas pile poil a la frontière...
Bonjour,

Justement le hors zone je l'ai reçus à mon arrivée car l'aéroport ce situe dans la zone néerlandaise par contre après je n'ai reçu que des messages de la zone française 2 en tout ! Et cela après mes appels.
xplom
Messages postés
33661
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
594 -
zut je me fies a mes incursions en Espagne ou ça bip après 2 bornes en pays étranger (orange)
mais le réseau (dans le forfait) est affiché sur mon tél
j'ai pas la solution, mais y'a matière à discussion avec votre opérateur..
qui aura une idée ? ....
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Bonjour il faut savoir quel opérateur était affiché pendant le séjour mais si l'opérateur facture c'est que vous étiez sur le réseau étranger.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une