Lave linge en panne en garantie

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
27575
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
- 8 juil. 2019 à 14:29
Bonjour j ai acheté une machine à lave le linge le 30/04/219 a géant casino Aix en Provence que est en garantie...la machine a bien marché jusqu’à 17/06/2019 ce jour là plein d eaux par terre j ai arrêt toute suite j ai appelle le vendeur il m’a donné un rendez vous pour le 22/06/2019 me comme le technicien m’a appelé le 21/06/2019 celui pouvais passé on a dit oui pour les choses avancée le plus vite...lui a détecté le tambour de la machine cassée que c est pris en garantie par le magasin...les jours sont échoués et pas de réparation jusqu’à aujourd’hui l excuse ce toujours la même la pièce n étais pas envoyé par le fabricant ça a passé 1 mois depuis la déclaration de la panne et 3 semaine que le technicien est passé...je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aide à savoir mes droits ???
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27575
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2019
5642
3
Merci
Bonjour

Voir coté Garantie Légale de Conformité (Code Consommation..). Lire les articles L217-4 à -14.. En particulier le L217-10..

Se servir de ces articles pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer sous 7 jours.. Envoi par LRAR. Si rien n'est fait sous 7 jours exiger par LRAR le remboursement total conformément au L217-10..

Ne pas se laisser enfumer par des promesses!

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25423 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une