Lave linge en panne en garantie

RodriguesdeAmorim - 8 juil. 2019 à 13:46
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 8 juil. 2019 à 14:29
Bonjour j ai acheté une machine à lave le linge le 30/04/219 a géant casino Aix en Provence que est en garantie...la machine a bien marché jusqu’à 17/06/2019 ce jour là plein d eaux par terre j ai arrêt toute suite j ai appelle le vendeur il m’a donné un rendez vous pour le 22/06/2019 me comme le technicien m’a appelé le 21/06/2019 celui pouvais passé on a dit oui pour les choses avancée le plus vite...lui a détecté le tambour de la machine cassée que c est pris en garantie par le magasin...les jours sont échoués et pas de réparation jusqu’à aujourd’hui l excuse ce toujours la même la pièce n étais pas envoyé par le fabricant ça a passé 1 mois depuis la déclaration de la panne et 3 semaine que le technicien est passé...je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aide à savoir mes droits ???

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 12 038
8 juil. 2019 à 14:29
Bonjour

Voir coté Garantie Légale de Conformité (Code Consommation..). Lire les articles L217-4 à -14.. En particulier le L217-10..

Se servir de ces articles pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer sous 7 jours.. Envoi par LRAR. Si rien n'est fait sous 7 jours exiger par LRAR le remboursement total conformément au L217-10..

Ne pas se laisser enfumer par des promesses!

A+
4