Remboursement Rakuten
Requin10
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-
3 juil. 2019 à 01:08
Requin10 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 13:02
Requin10 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 13:02
A voir également:
- Annuler commande rakuten
- Rakuten remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement rakuten avis - Meilleures réponses
- Rakuten avis 60 millions de consommateur - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Probleme achat sur Rakuten PS5 - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour c'est simple Paypal vous a donné raison et vous a remboursé, si Rakuten a un problème qu'ils se tournent vers Paypal. Vous avez fait un litige par le biais de Paypal qui est votre intermédiaire de paiement, maintenant cela se passe entre rakuten et Paypal.
C'est Paypal qui a tranché le litige en votre faveur et a décidé de vous rembourser vous n'avez rien fait d'illégal, dites à Rakuten qu'ils s'arrangent avec Paypal.
Rakuten utilise comme intermédiaire Paypal, qui gère les litiges lors des achats ventes, donc répondez à Rakuten que vous avez payé par Paypal qui vous protège en cas de problème et qui a tranché le litige entre votre faveur, si Rakuten n'est pas d'accord qu'ils contestent le litige Paypal.
Un site qui utilise Paypal signe un contrat avec Paypal qui autorise Paypal a statuer sur les litiges, maintenant Rakuten sait qu'il sera plus simple de vous faire peur que faire peur à Paypal.
Ne cédez pas aux menaces, vous n'avez rien à prouver, vous avez retourné le téléphone c'est fini stop, ils vont vous menacer mais vous ne risquez rien. C'est au vendeur de prouver que le téléphone n'est pas dans le même état, c'est à lui de fournir des photos vidéos ... qui n'ont aucune valeur légale car on peut filmer un téléphone et le casser juste après.
Maintenant laissez Rakuten vous menacer, le remboursement s'est fait par Paypal vous êtes couvert, ils vont essayer de vous faire peur courriers mails appels téléphoniques... Vous ne risquez rien.
C'est Paypal qui a tranché le litige en votre faveur et a décidé de vous rembourser vous n'avez rien fait d'illégal, dites à Rakuten qu'ils s'arrangent avec Paypal.
Rakuten utilise comme intermédiaire Paypal, qui gère les litiges lors des achats ventes, donc répondez à Rakuten que vous avez payé par Paypal qui vous protège en cas de problème et qui a tranché le litige entre votre faveur, si Rakuten n'est pas d'accord qu'ils contestent le litige Paypal.
Un site qui utilise Paypal signe un contrat avec Paypal qui autorise Paypal a statuer sur les litiges, maintenant Rakuten sait qu'il sera plus simple de vous faire peur que faire peur à Paypal.
Ne cédez pas aux menaces, vous n'avez rien à prouver, vous avez retourné le téléphone c'est fini stop, ils vont vous menacer mais vous ne risquez rien. C'est au vendeur de prouver que le téléphone n'est pas dans le même état, c'est à lui de fournir des photos vidéos ... qui n'ont aucune valeur légale car on peut filmer un téléphone et le casser juste après.
Maintenant laissez Rakuten vous menacer, le remboursement s'est fait par Paypal vous êtes couvert, ils vont essayer de vous faire peur courriers mails appels téléphoniques... Vous ne risquez rien.
9 juil. 2019 à 12:36
Merci pour votre réponse précise;
Je leur ai envoyé les photos que j'ai envoyé au vendeur avant de lui envoyer le téléphone, je les ai envoyé au service client Rakuten, voici ce qu'ils m'ont répondu ceci :
Que dois-je faire à votre avis ? Leur répondre qu'il gère ça avec Paypal ?
Quoi qu'il en soit, je refuserai de payé..
Merci
Modifié le 9 juil. 2019 à 13:02
(Copier coller de votre réponse) lol