Vad assistance

- - Dernière réponse :  Lou - 9 oct. 2019 à 18:26
Bonjour,
J’ai également été contacté par cette société qui demander également les numéros Iban ,vu qu’il insisté pour avoir le numéro envoyé par SMS (que je n’ai pas confirmé)à plusieurs reprise qui leur permet simplement de valider la signature électronique pour le contrat et aussi pour mettre en place un mandat de prélèvement Si vous ne leur confirmer pas ce code là cela s’appelle de l’usurpation d’identité. Donc pas de contrat pas d’arnaque.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35336
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
2447
Bonsoir, oui c’est exactement leur pratique mais dans le cas où le contrat n’est pas signé et ou le code n’est pas transmis cela ne confirme en rien que vous confirmer ce contrat , il n’y a ni rétractation de 14 jours ni quoi que ce soit .
Si on utilise à défaut vos données bancaires çà c’est autre chose.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une