Changement de fournisseur d'électricité

- - Dernière réponse :  Nicole - 11 oct. 2019 à 08:27
Bonjour,
J'ai changé récemment de fournisseur d'électricité et j'ai opté pour Engie. Je me suis décidée à la suite de la venue d'un agent à mon domicile. Depuis 3 mois, j'attends la facture de mise en service. Ce qui fait que pour le moment tout est bloqué. Je me suis renseignée auprès de mon entourage et plusieurs de mes amis qui ont fait la même démarche ont subi la même chose : la mise en route est très longue. Puis-je faire quelque chose pour faire accélérer le processus ? Tout en sachant que je leur ai téléphoné déjà 4 ou 5 fois.
Merci d'avance. Très cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
28319
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
6346
1
Merci
Bonjour

je leur ai téléphoné déjà 4 ou 5 fois.

Blablas inutiles.. Passer à la LRAR, Pas sûr que cela fasse bouger les choses mais au moins tu as un écrit qui reste disponible en cas de problème..
Au fait as tu signé un Contrat auprès d'ENGIE (Ou ton changement est il 'acté' par un document)??

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25881 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette réponse. Oui, bien sûr, j'ai un contrat papier signé et le nécessaire a été fait auprès d'EDF de la part d'Engie. Mais il semblerait que tous les nouveaux usagers aient le même problème de délai.
Bonne journée
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une