Livraison lave linge conforama

Eric - 12 oct. 2019 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2019 à 13:56
Bonjour,
Ma tante à acheté un lave linge chez conforma plan de campagne qui n etait pas disponible en stock. On lui a donc dit qu elle serait rapidement disponible en magasin et livrée des réception. Le magasin a envoyé un message pour l informer qu'ils avaient reçu la machine et qu ils allaient la contacter pour programmer la livraison.
Depuis 15 jours, plus aucune nouvelle. Nous avons essayé de joindre le magasin par tous les numéros disponibles, il n y a jamais personne qui répond.
M'a tante à 77 ans, à été victime d u' avc il y a 5 ans, et en garde des séquelles. Elle se bat pour garder son autonomie, et ce 'est vraiment pas facile.
Elle se sert donc de son ancie' ne machine qui n essore plus. Elle doit donc essorer son linge à la main. Ce geste peut paraître anodin mais pour elle, cela demande énormément d efforts.
Elle est res affecté moralement par cette situation, et à vrai dire, nous ne savons plus quel recours nous avons.
C est incroyable car nous sommes dans une impasse, et tout ce que nous lisons sur conforma, n à pas tendance à 'nous rassurer.
Pouvez vous nous dire quels recours nous avons pour débloquer cette situation?
Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2019 à 13:47
Bonjour,

Adressez une lettre recommandée avec AR demandant la livraison immédiate ou le remboursement.
3
Oui je pensais bien à cette solution, malheureusement ma tante 'a pas les moyens physiques de continuer dans cette situation jusqu a en acheter une autre. Qui plus est, elle ne peut pas en acheter une autre sans avoir été remboursée. Dois je envoyer cette lettre au magasin plan de campagne ou au siège ?
0
Utilisateur anonyme > Eric
12 oct. 2019 à 13:56
Chez le vendeur avec qui elle a passé commande et pourquoi pas une copie au siège.
0