Pas accès à tous les services promis lors de l'achat

Pierrick - 14 oct. 2019 à 19:18
 Pierrick - 14 oct. 2019 à 20:17
Bonjour,

Après avoir pré-commandé un jeu qui promet certain avantages lors de l'achat, je n'ai pas accès à tous les services proposés.
Ici la création d'un personnage avant la date d'ouverture ("pas quelque chose d'incroyable"). Je ne peux pas le créer en avance car ils ont imposé des horaires pour pouvoir le faire. Mais elles ne sont pas disponible lors de l'achat. J'en ai découvert l’existence une fois cette plage horaire passer.
Alors que ce qui m'a fait acheté le jeu en pré-commande est justement cet avantage.
Et il est précisé dans leurs politique de confidentialité que :"L’achat de ce(s) Jeu(x), produits et services est assujetti aux termes de chacune de ces offres tel qu’il est mentionné dans la description du produit sur la Boutique."
J'ai essayer de les contactés via leurs sites internet mais il n'est pas possible de le faire.
Je les ai contactés avec une autre plateforme, mais la réponse ne me convient pas.
J'attend de leurs part un excuse ou une compensation, mais pas "Attendez l'ouverture du jeu".
Qu'est ce qui est possible de faire?

Bonne journée

1 réponse

Bonjour,

Il y a fort à parier que les plages horaires étaient indiqués dans leurs conditions générales de vente. CGV que vous avez accepté en achetant le jeu.
1
Merci de vôtre réponse, mais rien ne fait mention de ceci dans les conditions général de vente.
Je les ai lues avant de commencer à me plaindre.
0
De quel jeu s'agit il, et de quelle offre de précommande ?
0
Pour le jeu : "Acheage:Unchained" et le pack : "PACK ARGENTÉ DE BRISEUR DE CHAINES"
Voici le lien vers le site : https://aaunchained.trionworlds.com/account/profile/manage-game!input.action?dd=1
0