Je ne suis pas allé chercher ma commande
Gspthebest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gspthebest Messages postés 2 Statut Membre -
Gspthebest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En 2015 j'ai commandé sur le site internet de le roi merlin de la marchandise (160€ de plaquettes de parement), je ne suis pas allé la chercher, maintenant (en 2019) j'ai retrouvé la commande sur mon ordi (que j'avais perdu), vu que la commande devais être livrée en magasin il faut que je m'adresse au magasin, quel moyens j'ai a ma disposition pour être remboursé.
Dans quel délais doit on aller chercher une marchandise livrée en magasin?
Le roi merlin ne ma pas relancé par mail, et la commande est tombée dans mes spam, il aurait du me rembourser automatiquement au bout de 30 jours?
Pensez vous que je puisse me faire rembourser maitenant?
Merci pour vos reponses
En 2015 j'ai commandé sur le site internet de le roi merlin de la marchandise (160€ de plaquettes de parement), je ne suis pas allé la chercher, maintenant (en 2019) j'ai retrouvé la commande sur mon ordi (que j'avais perdu), vu que la commande devais être livrée en magasin il faut que je m'adresse au magasin, quel moyens j'ai a ma disposition pour être remboursé.
Dans quel délais doit on aller chercher une marchandise livrée en magasin?
Le roi merlin ne ma pas relancé par mail, et la commande est tombée dans mes spam, il aurait du me rembourser automatiquement au bout de 30 jours?
Pensez vous que je puisse me faire rembourser maitenant?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Mail colissimo alors que je n'ai rien commandé
- Bon pour accord par mail - Guide
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
Bonne soirée