Remboursement calzedonia magasin
Résolu
Anais
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un legging, je ne l’ ai pas porté et j’aimerais me faire rembourser en magasin... on me dit que c’ est impossible.... il effectue que des échanges !!!!! Est-ce possible ?
Cordialement
J’ai acheté un legging, je ne l’ ai pas porté et j’aimerais me faire rembourser en magasin... on me dit que c’ est impossible.... il effectue que des échanges !!!!! Est-ce possible ?
Cordialement
A voir également:
- Calzedonia remboursement
- Calzedonia remboursement achat magasin - Meilleures réponses
- Calzedonia remboursement magasin - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si cela a été acheté en magasin il n'y a aucun délai de rétractation donc sauf disposition commerciale contraire, pas de remboursement.
Si cela a été acheté en magasin il n'y a aucun délai de rétractation donc sauf disposition commerciale contraire, pas de remboursement.
La loi concernant les achats en magasin en france est que l'achat est final.
Pas d'échange, pas de remboursement, pas de satisfait ou..., pas d'avoir.
Vous payez, c'est à vous 'pour toujours'.
Par dessus cette loi, les magasins peuvent décider de mettre en place des arrangement commerciaux spécifiques.
Échange, avoir, reprise, remboursement.
Chaque magasin est libre de faire comme il veut, du moment qu'il indique clairement la politique de reprise et s'y tiens.
Si votre magasin indique ne reprendre que contre avoir/échange, alors il faudra faire un échange, ou garder le produit.
Pas d'échange, pas de remboursement, pas de satisfait ou..., pas d'avoir.
Vous payez, c'est à vous 'pour toujours'.
Par dessus cette loi, les magasins peuvent décider de mettre en place des arrangement commerciaux spécifiques.
Échange, avoir, reprise, remboursement.
Chaque magasin est libre de faire comme il veut, du moment qu'il indique clairement la politique de reprise et s'y tiens.
Si votre magasin indique ne reprendre que contre avoir/échange, alors il faudra faire un échange, ou garder le produit.