Amazon commande
Résolu
lutttinette
Messages postés
2440
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
-
27 janv. 2020 à 12:42
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 févr. 2020 à 20:21
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 févr. 2020 à 20:21
A voir également:
- Votre colis est peut-être perdu amazon
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Colis perdu shein - Forum Consommation
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
4 953
27 janv. 2020 à 13:54
27 janv. 2020 à 13:54
Bonjour luttinette
C'est à Amazon que tu dois avoir à faire et rien d'autre. Parfois de contacter le vendeur directement règle la solution. Vérifies aussi que cela soit bien réel, il y a des arnaques, en ce moment, j'ai la poste qui me dit que j'ai un colis etc..... . en fait c'est une arnaque.
C'est à Amazon que tu dois avoir à faire et rien d'autre. Parfois de contacter le vendeur directement règle la solution. Vérifies aussi que cela soit bien réel, il y a des arnaques, en ce moment, j'ai la poste qui me dit que j'ai un colis etc..... . en fait c'est une arnaque.
27 janv. 2020 à 16:11
27 janv. 2020 à 20:13
27 janv. 2020 à 20:31
27 janv. 2020 à 20:47
C'est amazone qui rappelle!
tout en bas de la page à droite il y a un lien Aide vous cliquez
puis vous aurez des liens sur le côté gauche
tout en bas cliquez Aide supplémentaire et cliquez sur n'importe quelle commande
mettez votre numéro de téléphone et vous serez contacté par Amazone immédiatement
Et voilà !
27 janv. 2020 à 20:59