Amazon commande

Résolu
lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 27 janv. 2020 à 12:42
lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 1 févr. 2020 à 20:21
Bonjour,
Je viens de voir dans mes commandes, que mon colis est soi-disant perdu ! Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 4 968
27 janv. 2020 à 13:54
Bonjour luttinette
C'est à Amazon que tu dois avoir à faire et rien d'autre. Parfois de contacter le vendeur directement règle la solution. Vérifies aussi que cela soit bien réel, il y a des arnaques, en ce moment, j'ai la poste qui me dit que j'ai un colis etc..... . en fait c'est une arnaque.
3
lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 716
27 janv. 2020 à 16:11
Oui mes impossible de les joindre par tel amazon
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 395 > lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025
27 janv. 2020 à 20:13
Si ! on peut joindre amazone tous les jours jusqu'à minuit
0
lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 716 > bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
27 janv. 2020 à 20:31
Personne ne répond !
0
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 395 > lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025
27 janv. 2020 à 20:47
je ne sais pas comment vous procédez ;
C'est amazone qui rappelle!

tout en bas de la page à droite il y a un lien Aide vous cliquez
puis vous aurez des liens sur le côté gauche
tout en bas cliquez Aide supplémentaire et cliquez sur n'importe quelle commande
mettez votre numéro de téléphone et vous serez contacté par Amazone immédiatement
Et voilà !
0
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 9 174 > lutttinette Messages postés 2617 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025
27 janv. 2020 à 20:59
Attendez la réponse du vendeur. Il n'y a pas litige pour le moment. Amazon ne vous proposera pas grand chose alors que le vendeur n'a pas donné sa position. Peut etre n'est il meme pas au courant de la perte du colis
0

Discussions similaires