Amazon commande
Résolu
lutttinette
Messages postés
3022
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir dans mes commandes, que mon colis est soi-disant perdu ! Que faire ? Merci pour votre aide.
Je viens de voir dans mes commandes, que mon colis est soi-disant perdu ! Que faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Amazon votre colis est peut-être perdu
- Votre colis est en cours d'acheminement - Guide
- Amazon eu sarl c'est quoi ✓ - Forum carte bancaire
- Colis non reçu amazon ✓ - Forum Consommation
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Colis perdu shein - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour luttinette
C'est à Amazon que tu dois avoir à faire et rien d'autre. Parfois de contacter le vendeur directement règle la solution. Vérifies aussi que cela soit bien réel, il y a des arnaques, en ce moment, j'ai la poste qui me dit que j'ai un colis etc..... . en fait c'est une arnaque.
C'est à Amazon que tu dois avoir à faire et rien d'autre. Parfois de contacter le vendeur directement règle la solution. Vérifies aussi que cela soit bien réel, il y a des arnaques, en ce moment, j'ai la poste qui me dit que j'ai un colis etc..... . en fait c'est une arnaque.
Bonjour
Demandez au vendeur de vous l'expedier à nouveau.
Le vendeur est amazon france ou un vendeur domicilié en France?
Demandez au vendeur de vous l'expedier à nouveau.
Le vendeur est amazon france ou un vendeur domicilié en France?
Pour connaitre le droit qui s'applique dans votre cas, qui n'est à priori pas le droit français dans votre cas.
Que vous répond le vendeur ? il se trouve dans quel pays ?
C'est normalement à votre vendeur de faire le recours contre le transporteur et de vous envoyer une nouvelle fois la marchandise.
Que vous répond le vendeur ? il se trouve dans quel pays ?
C'est normalement à votre vendeur de faire le recours contre le transporteur et de vous envoyer une nouvelle fois la marchandise.
Bonjour,
S'il ne répond pas, essayer de prendre contact avec amazon via le lien que je vous avais donné en message privé, peut être que l'action d'Amazon le fera bouger et le cas échéant, Amazon vous trouvera une solution
S'il ne répond pas, essayer de prendre contact avec amazon via le lien que je vous avais donné en message privé, peut être que l'action d'Amazon le fera bouger et le cas échéant, Amazon vous trouvera une solution
C'est amazone qui rappelle!
tout en bas de la page à droite il y a un lien Aide vous cliquez
puis vous aurez des liens sur le côté gauche
tout en bas cliquez Aide supplémentaire et cliquez sur n'importe quelle commande
mettez votre numéro de téléphone et vous serez contacté par Amazone immédiatement
Et voilà !