Amazon commande

Résolu
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de voir dans mes commandes, que mon colis est soi-disant perdu ! Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour luttinette
C'est à Amazon que tu dois avoir à faire et rien d'autre. Parfois de contacter le vendeur directement règle la solution. Vérifies aussi que cela soit bien réel, il y a des arnaques, en ce moment, j'ai la poste qui me dit que j'ai un colis etc..... . en fait c'est une arnaque.
3
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757
 
Oui mes impossible de les joindre par tel amazon
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si ! on peut joindre amazone tous les jours jusqu'à minuit
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne ne répond !
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne sais pas comment vous procédez ;
C'est amazone qui rappelle!

tout en bas de la page à droite il y a un lien Aide vous cliquez
puis vous aurez des liens sur le côté gauche
tout en bas cliquez Aide supplémentaire et cliquez sur n'importe quelle commande
mettez votre numéro de téléphone et vous serez contacté par Amazone immédiatement
Et voilà !
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Attendez la réponse du vendeur. Il n'y a pas litige pour le moment. Amazon ne vous proposera pas grand chose alors que le vendeur n'a pas donné sa position. Peut etre n'est il meme pas au courant de la perte du colis
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395
 
Bonjour

Demandez au vendeur de vous l'expedier à nouveau.
Le vendeur est amazon france ou un vendeur domicilié en France?

1
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757
 
Le vendeur n’est pas domicilié en France ! Pourquoi
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour connaitre le droit qui s'applique dans votre cas, qui n'est à priori pas le droit français dans votre cas.
Que vous répond le vendeur ? il se trouve dans quel pays ?
C'est normalement à votre vendeur de faire le recours contre le transporteur et de vous envoyer une nouvelle fois la marchandise.
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je n’ai encore rien fait pour le moment, car j’ai reçu ça ce matin en me disant qu’il était soi-disant perdu j’ai un icône qui me dit contacter le vendeur, donc je vais lui demander de me le renvoyer c’est bien ça ?
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous n'êtes pas responsable de la perte du colis, sauf si vous avez exigé par exemple un transporteur que le vendeur ne proposait pas. Si ce n'est pas le cas, il doit vous livrer la marchandise donc vous la renvoyer. Contactez le
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
D accord je vais le contacter, merci pour vos réponse rapide :)
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395
 
Bonjour,

S'il ne répond pas, essayer de prendre contact avec amazon via le lien que je vous avais donné en message privé, peut être que l'action d'Amazon le fera bouger et le cas échéant, Amazon vous trouvera une solution
1
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757
 
Bonjour oui j’attends un peu et je vous donnerai des nouvelles dès que j’en saurai un peu plus, en tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide c’est très sympa
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
demandez à Amazone comme expliqué post 12 qui demandera au vendeur si le colis est parti
N oubliez pas que le vendeur a un délai pour vous expédier ce colis, on peut le voir sur nos commandes
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le colis est forcément parti puisque dans le suivi il est déclaré perdu et que l'un deux est finalement arrive
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir, j’ai reçu ce matin mon deuxième colis qui était perdu :)Du coup j’ai renvoyé un e-mail pour prévenir les vendeurs voilà merci à tous pour votre aide.
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Parfait :)
0