Cef

Missml - 31 janv. 2020 à 15:47
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 17:18
Bonjour,
Je voudrait savoir comment je peux faire je me suis inscrite cette été au cef pencant que j aurait eu le temps mais je n'est plus le temps je leur est donc dit que jarette il mon dit que si j arette je devait payer la totalité je me suis renseigné a mon vétérinaire consernant la formation et il mon dit que c était de l arnaque et que sa m avancerait à rein donc je voudrai arette comment je peux faire ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
31 janv. 2020 à 17:18
Bonjour

Des milliers de réponses!

https://www.google.com/search?q=resiliation+CEF&ie=&oe=

Néanmoins il reste que tu peux résilier mais que l'Organisme te demandera le règlement de la totalité (Si plus de 3 mois se sont écoulés depuis la signature..).

Inutile de se justifier ou de négocier avec ces crocs à finance..

Se faire assister par une Asso de Consommateur ou un Juriste qui cherchera la faille permettant d'annuler le Contrat (Il peut y avoir de multiples raisons, par ex. cours pourris, non respect du L444-8 Code Education etc etc..).

A+
1