Facture edf +huissier

nico0506 - 30 janv. 2020 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2020 à 19:43
Bonjour, il y'à 3 ans de cela j'ai vendue ma maison et je n'est pas pu régler ma facture edf faute de moyen , suite à cela j'ai changé de logement souscris un abonnement edf à mon nom sur une autre commune et par la suite ma compagne à pris l'abonnement à son nom depuis nous sommes séparé depuis plusieurs années et une société lui réclame le montant du premier logement alors qu'elle n'a jamais habité là bas et que edf se sont trompé . une société de recouvrement lui envoie des rappelles par courrier constamment et ne peuvent pas mettre la facture à mon nom !! Comment faire s'il vous plaît

2 réponses

Bonjour,

Vous écrivez Huissier et ensuite société de recouvrement..

Qu'en est il ?

Avez vous connaissance d'une décision de justice ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3081-prescription-d-une-facture-edf-ou-de-gaz/

1
Bonsoir , oui j'ai mis huissier au départ ,c'est une société de recouvrement !! il en est que la personne reçoit les courriers à son nom et non le mien non pas de decision de justice à ma connaissance
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 19:43
S'il y a plus de 2 ans et sans décision de justice (vous n'avez pas répondu) la dette est prescrite et plus de poursuite judiciaire possible.
1