Appels téléphoniques pour isolation....
Bonnie2017
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois, minimum une fois par jour, et au max, 3 fois par jour, des appels concernant l'isolation de mon appartement.
Je suis copropriétaire dans une résidence.
Et je n'ai pas envie de changer quoique ce soit puisque tout est parfait.
Généralement, cela commence par un message pré enregistré, voir deux et cela finit avec un interlocuteur humain.
J'ai tout essayé : gentillesse, colère, épuisement, fâcheries mais ils n'ont toujours pas compris et m'ont même dit que j'étais une personne désagréable au téléphone !!!
Je suis à bout et à deux doigts de débrancher mon téléphone fixe de manière définitive...
Le pire c'est que je suis sur liste rouge et que cela ne les empêchent pas de me harceler (entre 1 et 3 appels par jours, chaque jour ouvré, c'est du harcèlement)...
Aidez moi car je n'ai pas l'affichage de leur numéro...
Je vous remercie d'avance
Bonnie
Je reçois, minimum une fois par jour, et au max, 3 fois par jour, des appels concernant l'isolation de mon appartement.
Je suis copropriétaire dans une résidence.
Et je n'ai pas envie de changer quoique ce soit puisque tout est parfait.
Généralement, cela commence par un message pré enregistré, voir deux et cela finit avec un interlocuteur humain.
J'ai tout essayé : gentillesse, colère, épuisement, fâcheries mais ils n'ont toujours pas compris et m'ont même dit que j'étais une personne désagréable au téléphone !!!
Je suis à bout et à deux doigts de débrancher mon téléphone fixe de manière définitive...
Le pire c'est que je suis sur liste rouge et que cela ne les empêchent pas de me harceler (entre 1 et 3 appels par jours, chaque jour ouvré, c'est du harcèlement)...
Aidez moi car je n'ai pas l'affichage de leur numéro...
Je vous remercie d'avance
Bonnie
A voir également:
- Appels téléphoniques pour isolation....
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Mauvaise isolation phonique hlm - Forum Voisinage
- Obligation isolation local commercial - Forum Bail commercial
- Logement sociaux non isolé ✓ - Forum Immobilier
- Isolation phonique mur mitoyen - Forum Voisinage
6 réponses
Pareil pour de nombreuses personnes.
En ce moment je dis que j'ai isolé, les combles le garage en septembre......... Peut être ma rayeront ils de leurs listes.
Bon mon fils réponds que je suis absent et en prison pour 5 ans...................
En ce moment je dis que j'ai isolé, les combles le garage en septembre......... Peut être ma rayeront ils de leurs listes.
Bon mon fils réponds que je suis absent et en prison pour 5 ans...................
je vous ai donné la solution post 17
c'est le calme assuré
Après EDF ce sera d'autres appels répétitifs
c'est le calme assuré
Après EDF ce sera d'autres appels répétitifs
Pardon,
Je viens de voir que le souci avait donné lieu à une autre conversation et qu'une des idées pour en être débarrassé était plus qu'excellente : Je vais donc l'appliquer !!!!
Mais j'ai lu également que BlocTel n'était pas efficace :(
Si je continue à être harcelée comme ça, qu'est ce que je peux faire à la place d'envoyer voler mon téléphone fixe ?
Avec toute mon amitié
Bonnie
Je viens de voir que le souci avait donné lieu à une autre conversation et qu'une des idées pour en être débarrassé était plus qu'excellente : Je vais donc l'appliquer !!!!
Mais j'ai lu également que BlocTel n'était pas efficace :(
Si je continue à être harcelée comme ça, qu'est ce que je peux faire à la place d'envoyer voler mon téléphone fixe ?
Avec toute mon amitié
Bonnie
J'avoue que depuis le temps que ça dure, si on m'avait dit qu'un jour je serais harcelée par EDF, je ne l'aurais jamais cru !!!
Encore, sincèrement merci pour vos réponses qui m'ont redonné le sourire (et sauvé mon téléphone fixe) ;)
A très bientôt !
Encore, sincèrement merci pour vos réponses qui m'ont redonné le sourire (et sauvé mon téléphone fixe) ;)
A très bientôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez un répondeur mettez le en permanence et regardez vos messages de temps en temps au cas où ils soient importants
les pub de tous genres diminueront
très efficace achetez un bloqueur d'appels
vous bloquerez les appels intempestifs au fur et à mesure et ceux ci ne vous appelleront plus
ce n'est pas très cher et très efficace
les pub de tous genres diminueront
très efficace achetez un bloqueur d'appels
vous bloquerez les appels intempestifs au fur et à mesure et ceux ci ne vous appelleront plus
ce n'est pas très cher et très efficace
idem pour moi avec principalement un numéro commençant par 097729 puis les quatre derniers changeant chaque fois(22appels depuis le1er janvier) pourtant je suis inscrit à bloctel!
depuis c'est même pire!! parfois menaçants et aussi insultants comme hier où j'ai répliqué sur le même régistre. ces gens sont des pourris, des nuisibles ,de la racaille .
j'en ai un autre:018833 puis idem pour la suite.
depuis c'est même pire!! parfois menaçants et aussi insultants comme hier où j'ai répliqué sur le même régistre. ces gens sont des pourris, des nuisibles ,de la racaille .
j'en ai un autre:018833 puis idem pour la suite.
Mais cette réponse a dû avoir une conséquence impec !!!
Quelle imagination faut-il avoir de nos jours pour être tranquille !!!
Merci pour l'idée :)