6 réponses
Bonjour,
Certainement une arnaque.
Partez du principe que si vous avez suffisamment de talent, un agent de joueur viendra directement vous voir et vous proposer de passer des tests. En aucun cas il ne vous enverra simplement un mail (et ne vous demandera pas de payer quoi que ce soit, ou de régler une caution, ou autre)
Certainement une arnaque.
Partez du principe que si vous avez suffisamment de talent, un agent de joueur viendra directement vous voir et vous proposer de passer des tests. En aucun cas il ne vous enverra simplement un mail (et ne vous demandera pas de payer quoi que ce soit, ou de régler une caution, ou autre)
bonjour on lit des centaines de témoignage comme le votre : vous avez déjà donné/perdu 160 euros ... ils vont vous demander encore de l'argent pour payer différents frais de ceci et de cela... il faudra payer pour recevoir le colis ... revenez nous dire ce qu’ils inventent encore : cela servira à d'autres jeunes comme vous qui ont l'espoir de gagner beaucoup d'argent en jouant au foot.......
Bonjour,
Je suis Martin Levy agent officiel de la fédération française de football
Il s'agit effectivement d'une arnaque, de faux agents basés en Afrique ont utilisé mon nom et celui d'autres agents afin d'organiser de faux tests et escroquer de jeunes joueurs. Nous avons porté plainte avec la fédération. Ne leur répondez pas et ne leur donnez pas d'argent.
Pour information aucun test n'est payant. Et ce sont les clubs européens qui viennent voir les joueurs et pas l'inverse.
Cordialement
Je suis Martin Levy agent officiel de la fédération française de football
Il s'agit effectivement d'une arnaque, de faux agents basés en Afrique ont utilisé mon nom et celui d'autres agents afin d'organiser de faux tests et escroquer de jeunes joueurs. Nous avons porté plainte avec la fédération. Ne leur répondez pas et ne leur donnez pas d'argent.
Pour information aucun test n'est payant. Et ce sont les clubs européens qui viennent voir les joueurs et pas l'inverse.
Cordialement
Le plus (marrant) étonnant c'est qu'il y a des individus qui n'ont jamais joué au foot et qui pensent être réellement sélectionnés par une équipe de foot internationale qui leur payera le voyage et l'hôtel pour une miraculeuse sélection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sérieux, vous croyez vraiment qu'ils vous demanderaient une "caution" alors qu'ils ont de l'argent ? La FIFA ne donne pas de laisser passer d'ailleurs, elle n'en a aucunement la capacité.
Ne rêvez pas, il n'y aura pas de test à Everton à la fin du mois.
voir par les appel vidéo il refuse
lisez les autres témoignages c'est une grosse arnaque!!! et pourquoi il ne continuerait pas à vous demander de l'argent tant que vous lui en donnez ... vous avez perdu votre argent ...et l'argent du passeport ce n'est pas à lui qu'il faut le donner mais à l'administration de votre pays...