Arnaque au recrutement joueur de football / Niger [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
 Adamo -
Bonjour*

La direction football global agency management existe t il? Et il y a un manager nommé Martin Levy qui est en collaboration avec cette Direction? Merci

6 réponses

Bonjour,

Certainement une arnaque.

Partez du principe que si vous avez suffisamment de talent, un agent de joueur viendra directement vous voir et vous proposer de passer des tests. En aucun cas il ne vous enverra simplement un mail (et ne vous demandera pas de payer quoi que ce soit, ou de régler une caution, ou autre)
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 31440 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
13 107
C'est une arnaque.
Et bien vous pouvez dire adieux à vos 160€.

Sérieux, vous croyez vraiment qu'ils vous demanderaient une "caution" alors qu'ils ont de l'argent ? La FIFA ne donne pas de laisser passer d'ailleurs, elle n'en a aucunement la capacité.
Ne rêvez pas, il n'y aura pas de test à Everton à la fin du mois.
Vraiment merci beaucoup moi il mon pris aussi 200euro soi disant que j'irai passer un text en Angleterre Leeds cub
Je cause avec un agent de football qui se trouve en France qui me demande de payer une saumon de 52000 francs pour me donner un passeport international pour que j'aille intégrer un club en Angleterre mais j'ai pas confiance d'abord il m'avait demandé de payer une somme de 50 francs pour mon passeport je lui ai donné les 50 francs encore il me demande 62000 francs pour le visa mais j'ai pas confiance,aidez-moi s'il vous plaît est-ce que c'est normal parce que moi j'ai insister a lui
voir par les appel vidéo il refuse
> Bonjour
bonsoir
lisez les autres témoignages c'est une grosse arnaque!!! et pourquoi il ne continuerait pas à vous demander de l'argent tant que vous lui en donnez ... vous avez perdu votre argent ...et l'argent du passeport ce n'est pas à lui qu'il faut le donner mais à l'administration de votre pays...
Messages postés
3344
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
4 374
bonjour on lit des centaines de témoignage comme le votre : vous avez déjà donné/perdu 160 euros ... ils vont vous demander encore de l'argent pour payer différents frais de ceci et de cela... il faudra payer pour recevoir le colis ... revenez nous dire ce qu’ils inventent encore : cela servira à d'autres jeunes comme vous qui ont l'espoir de gagner beaucoup d'argent en jouant au foot.......
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
3
Bonjour,
Je suis Martin Levy agent officiel de la fédération française de football
Il s'agit effectivement d'une arnaque, de faux agents basés en Afrique ont utilisé mon nom et celui d'autres agents afin d'organiser de faux tests et escroquer de jeunes joueurs. Nous avons porté plainte avec la fédération. Ne leur répondez pas et ne leur donnez pas d'argent.
Pour information aucun test n'est payant. Et ce sont les clubs européens qui viennent voir les joueurs et pas l'inverse.
Cordialement
Le plus (marrant) étonnant c'est qu'il y a des individus qui n'ont jamais joué au foot et qui pensent être réellement sélectionnés par une équipe de foot internationale qui leur payera le voyage et l'hôtel pour une miraculeuse sélection...
Messages postés
3344
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
4 374
bonsoir lisez les messages ci dessus...... dés qu'on vous demande de l’argent c'est une arnaque...... un coach est venu vous voir jouer?
Benin,martin levy est vraiment un collaborateur de global sport agency ?
Messages postés
30329
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2020
8 382
NON... C'est un ESCROC.. A fuir..
Dossier à la une