Télé casse à l’ouverture
Hassanoubih92
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voici ma situation j’ai acheté une télé auprès du magasin BUT Deux semaines après car en plein déménagement nous voulions l’installer et à ce moment-là l’écran de la télé était cassé nous sommes partis voir le magasin butte ils disent qu’il fallait venir une semaine avant ils peuvent rien faire dans ce cas là qu’en est-il que dois je faire merci à vous
Voici ma situation j’ai acheté une télé auprès du magasin BUT Deux semaines après car en plein déménagement nous voulions l’installer et à ce moment-là l’écran de la télé était cassé nous sommes partis voir le magasin butte ils disent qu’il fallait venir une semaine avant ils peuvent rien faire dans ce cas là qu’en est-il que dois je faire merci à vous
3 réponses
-
Disons que vous réclamez 15 jours après.........il y a suspicion de casse chez vous.
L'honneté çà eut payé mais plus maintenant -
il faut toujours ouvrir et vérifier le contenu des cartons à réception au cas où
-
Bonjour,
Avez-vous réglé la facture par carte bancaire ? Si oui, contactez le site pour solliciter une indemnisation. Des garanties sont accordées sur les cartes, renseignez-vous.
Cdlt.