Télé casse à l’ouverture
Hassanoubih92
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voici ma situation j’ai acheté une télé auprès du magasin BUT Deux semaines après car en plein déménagement nous voulions l’installer et à ce moment-là l’écran de la télé était cassé nous sommes partis voir le magasin butte ils disent qu’il fallait venir une semaine avant ils peuvent rien faire dans ce cas là qu’en est-il que dois je faire merci à vous
Voici ma situation j’ai acheté une télé auprès du magasin BUT Deux semaines après car en plein déménagement nous voulions l’installer et à ce moment-là l’écran de la télé était cassé nous sommes partis voir le magasin butte ils disent qu’il fallait venir une semaine avant ils peuvent rien faire dans ce cas là qu’en est-il que dois je faire merci à vous
A voir également:
- Télé casse à l’ouverture
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
3 réponses
Disons que vous réclamez 15 jours après.........il y a suspicion de casse chez vous.
L'honneté çà eut payé mais plus maintenant
L'honneté çà eut payé mais plus maintenant
Hassanoubih92
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci de me répondre malheureusement nous avons pas de chance oui nous sommes honnêtes et ce genre de situation est très rare nous avons ouvert le carton qu’après deux semaines car la chambre n’a pas été fini et après ouverture d’un tel était cassé donc que faire