Reception commande mauvais destinataire

Signaler
-
zoulou33
Messages postés
35687
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour,
j'ai reçu il y a 2 semaines une commande qui ne m'était pas destinée. J'en était le destinataire mais le BL était pour une autre personne.
J'ai d'emblée appelé la personne qui devait le recevoir pour la prévenir.
J'ai ensuite appelé la société pour lui faire part de cette erreur.
Le transporteur ne peut passer qu'en semaine avec fourchette 8h-14h, forcément cela ne colle pas avec mes horaires de travail et je vais pas poser un jour de congé pour cela.
Je leur ai proposé de venir le cherche le weekend mais pas possible.
A noter qu'il s'agit d'un colis sur palette assez volumineux.
Je l'ai sorti de la palette et rangé afin qu'il n'encombre pas trop mon garage (j'ai prévenu la société avant de le faire).
Après de nombreux appels, toujours rien.
En fait je passe mon temps à les relancer.
Je ne suis pas un entrepôt et 2 semaines, ça commence à faire long pour stocker panneau solaire et compagnie.
Dernier mail de relance ce jour.
Bref que faire?
merci.
Cordialement :)

1 réponse

Messages postés
35687
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
3 003
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure, de récupérer sous X jours la marchandise.
Dossier à la une