Litige VAD assistance

Fermé
Chantalb - Modifié le 1 oct. 2019 à 23:18
 Mat103 - 31 janv. 2020 à 15:45
Bonjour,
J ai aussi ete contactée par VAD ASSISTANCE en fevrier.il vous dit qu il est agent de l edf et qu il propose un truc pour faire des economies.il vous fais parler soutirant des infos vs propose d envoyer des infos par mail de ce qu il propose. J ai recu les mails mais n est pas repondu.quelques mois apreq je recois un mail d OVERLAND leur agence de recouvrement qui me reclame 130euros que je n ai pas payé. Je reponds que j ai rien accepté.
Je recois un 2eme mail avec mon contrat mon mandat que soi disant j aurais signé..mon nom est erroné..ils me disent que des ecoutes téléphoniques font preuve que j ai accepté etc etc.
J ai repondu que dans ma situation je n n'acceptais rien vu ma galère et que j allais porte plainte.
Du coup j ai regardé sur internet et j ai trouve que j etais pas la seule victime d arnaque...
A voir également:

4 réponses

Surtout ne payer pas j ai eu le même problème j ai été porté plainte à la gendarmerie en disant qu'il c était fais passer pour mon fournisseur d électricité et que je leurs avais donné mon iban ensuite à overland j ai envoyé par recommander ma plainte et a vad assistance un recommander pour escroquerie pour cette fais passer pour mon fournisseur d électricité et j ai stipuler les articles L221-16 et 1353 et 1302 je viens de recevoir un courrier de leur part qu'il annulait ma créance voilà
42