Carte tnt .fransat

paul - 30 janv. 2020 à 20:31
 paul - 1 févr. 2020 à 19:10
Bonjour, jai commandé et payé 15 e le 14 janvier 2020 sur le site fransat tnt une carte pour mon decodeur tele tnt le service client canal le jour meme m a envoyée la facture electronique en me precisant qu elle etait en cours d expedition que je la recevrais sous 7 jours ouvrés aujourd hui le 30 ja toujours pas la carte que j ai payé et ne repondent pas aux mails ni au courrier .......
autre chose .. il y a 3 mois .j ai resilié mon abonnement que j avais depuis 20 ans chez canal+ .....il me rembourse toujours pas ma caution de 75 e apres des courriers ... ces gens n ont aucunes moralités ils agissent de maniere a nous decourager de reclamer notre du en ne repondant pas et inutile de telephoner au no sois disant non surtaxé ..on ne peux les joindrent voila la societé canal + .....des voleurs des escrocs .......

2 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
1 févr. 2020 à 18:46
Bonjour,

pour l'instant avec le site fransat je n'ais aucun problème, sur le site vous pouvez vous faire rappeler. vous pouvez vérifier vos commandes etc...

cdt
0
bsr j ai reçus aujourd hui la carte tnt delivré par le service client canal au bout de 18 jours .....et manque de bol ...c est pas la bonne carte je me suis trompé de site quand je l ai commandé au lieu d aller sur le site fransat je suis aller sur le site tntsat .... voila .....benefice 15e de perdu +20 e de rachat de carte ....la bonne cette fois .....le probleme quand j ai acheté ce decodeur il y 4 ans le vendeur m a pas prevenu ....mr dans 4 ans vous remettez la main au porte monnaie je ne l aurais pas acheté parce que on achete la tele ..le decodeur la parabole la redevance la carte tous les 4 ans ça commence a faire tres cher pour voir des emissions lamentable ....avec des publicités incessantes .......a part arte et la 5 ......et quelques autres chaines c est devenu penible ..................la télé ....cdlt .....
0