Easy compte / Belgique

Choupette001 - Modifié le 29 janv. 2020 à 06:24
 Choupette001 - 29 janv. 2020 à 10:10
Bonjour,

Je me suis fait arnaquer par un certain monsieur *** il m'a demandé de verser 399€ pour obtenir un pack ouverture de compte plus un montant en retour de 5000€ que j'utilise ou pas style carte de crédit. Ce montant est bien arrivé mais sur compte facile et pour ma part j'ai reçu confirmation de monsieur *** que l'argent était bien arrivé (preuves écrites de la confirmation et preuve du montant de 399 € sur compte facile. Ça fait maintenant un mois et demi et toujours pas de pack , plus moyen de joindre quelqu'un et pas de remboursement du montant en cas de
Soucis pour l accord du pack. GROSSE ARNAQUE
Qui peut me dire les démarches à suivre dans pareil cas ?

Merci à vois

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
Modifié le 13 janv. 2020 à 17:42
Bonjour,

Portez plainte pour escroquerie si vous voulez mais très peu de chance de revoir cet argent. Ce M.Collin n'existe certainement pas et c'est certainement un arnaqueur en provenance de l'étranger derrière (Afrique) donc peu de chance qu'il y ait des suites à la plainte.

1
Choupette001
13 janv. 2020 à 17:52
Merci pour votre réponse
0
Bonjour j'ai été contactée part un **^ qui m'a dit la même chose il doit me recontacter heureusement j'ai vue cela car j'étais a deux doit de le faire merci j'attends qui m'apel pour lui dire c'est une arnaque c'est honteux de faire des personnes expéré a des chose qui nesiste pas merci pour votre témoignage
0
Choupette001 > Yek
29 janv. 2020 à 10:10
Ici j ai reçu un message comme quoi ma carte et mon ouverture de compte m'attendent avec un numéro à appeler
J'espère savoir les joindre
0