Easy compte / Belgique
Choupette001
-
Choupette001 -
Choupette001 -
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer par un certain monsieur *** il m'a demandé de verser 399€ pour obtenir un pack ouverture de compte plus un montant en retour de 5000€ que j'utilise ou pas style carte de crédit. Ce montant est bien arrivé mais sur compte facile et pour ma part j'ai reçu confirmation de monsieur *** que l'argent était bien arrivé (preuves écrites de la confirmation et preuve du montant de 399 € sur compte facile. Ça fait maintenant un mois et demi et toujours pas de pack , plus moyen de joindre quelqu'un et pas de remboursement du montant en cas de
Soucis pour l accord du pack. GROSSE ARNAQUE
Qui peut me dire les démarches à suivre dans pareil cas ?
Merci à vois
Je me suis fait arnaquer par un certain monsieur *** il m'a demandé de verser 399€ pour obtenir un pack ouverture de compte plus un montant en retour de 5000€ que j'utilise ou pas style carte de crédit. Ce montant est bien arrivé mais sur compte facile et pour ma part j'ai reçu confirmation de monsieur *** que l'argent était bien arrivé (preuves écrites de la confirmation et preuve du montant de 399 € sur compte facile. Ça fait maintenant un mois et demi et toujours pas de pack , plus moyen de joindre quelqu'un et pas de remboursement du montant en cas de
Soucis pour l accord du pack. GROSSE ARNAQUE
Qui peut me dire les démarches à suivre dans pareil cas ?
Merci à vois
A voir également:
- Easy credit forum
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit refusé partout forum ✓ - Forum crédit consommation
- Younited credit avis forum - Forum Banque et Crédit
J'espère savoir les joindre