Accusation a tor

Reyna - 30 janv. 2020 à 13:52
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 janv. 2020 à 14:08
Bonjour,
Une caissière a accusé de ma fille de 2 ans de vol alors qu'elle avait un jouet en étant dans le magasin à la caisse... puis à dit que mon enfant aurai tenter de le voler puis le gérant est venu et a demander se qu'il se passé et l'autre caissière a dit que ma fille aurai tenter de le voler!!!!! Sous sa jupe et ma fille porter un pantalon bref j'ai demandé qu'elle sexcuse mais au lieu de me dire qu'il n'y avait pas de caméra et de s'excuser il nous (mes enfant mon mari et moi) a fait tourner en bourrique pendant une heure il nous disait qu'il fallait qu'on attend la police pour qu'il regarde les caméras alors qu'il n'y en avait même pas et il a poussé mon mari exprès à l'énervement en lui disant qu'il ne voulait pas lui parlez (origine turk qui ne s'exprime pas à 100% ) mais se débrouille
Avant de l'envoyer paître il a fini par taper dans le petit pot qui se trouvait à l'accueil aux yeux de tous les clients est le gérant est sorti de derrière l'accueil et a agressé mon mari.
Aucun acte n'a été correct je pense il nous a affiché sans le magasin et tous sa pour nous mentir et nous faire attendre 1h30 pour qu'il ny est pas de caméra! Les gendarmes sont venu à la fin pour nous dire qu'il ny a pas de caméras
Inadmissible

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 janv. 2020 à 14:08
Bonjour
Bien, merci de votre petite aventure qui peut arriver à tout le monde, moi même, j'étais en train de payer à la caisse et ça s'est mis à sonner. J'ai fait vérifier et voilà, tout.
Quelle est votre question?.
1