Mon chat non pucé a été recuperé par une dame

leaxadt - 12 févr. 2020 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2020 à 12:12
Bonjour,
Au mois de mai j’ai récupéré un chaton tout maigre juste à côté de ma maison et il était affamé alors on l’a nourri et on a l’a gardé jusqu’au mois de septembre ou je suis monté avec lui à paris pour que mon frère le garde, sachant qu’il était habitué à mon jardin à courir et jouer avec mon chat, mon frère lui a accroché un harnais avec une corde pour qu’il puisse tout de même jouer dans le jardin et pour ne pas le laisser enfermé toujours dans l’appartement.
On a pas voulu le pucé tout de suite parce qu’on nous avait dit qu’il était trop petit.
Il a réussi à enlevé le harnais et sortir du grillage sans qu’on sache comment, mon frère l’a cherché dans le quartier et l’a appelé mais plus de trace de lui, il a alors posté des affiches dans les rues et sur internet mais rien y fait le chaton était introuvable et récemment une dame a posté une recherche sur le même site et j’ai reconnu mon chaton sauf que la femme l’a fait pucé et ne répond pas à nos messages lorsqu’on tente de la contacter est-ce que légalement je peux le récupérer ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
13 févr. 2020 à 12:10
Bonjour

Légalement c'est la personne l'ayant fait 'pucer' qui en est le 'propriétaire'..

Si cette dernière refuse l'amiable c'est râpé..

A+
3