Non prise en charge d’un produit livré défectueux
Mateis2
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
-
14 févr. 2020 à 08:06
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 févr. 2020 à 15:12
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 févr. 2020 à 15:12
A voir également:
- Non prise en charge d’un produit livré défectueux
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Modele attestation de prise en charge d'un parent pdf - Guide
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
14 févr. 2020 à 09:16
14 févr. 2020 à 09:16
Bonjour
Toujours des excuses bidon pour ne pas remplacer selon les dispositions de la Garantie Légale de Conformité..
Si rien ne se passe dans les 30 jours, alors tu as droit au remboursement intégral de ta commande.
Cf Code Consommation Art. L217-10..
Le VRAI vendeur est il bien de droit U.E? C'est lui l'unique interlocuteur et responsable..
A+
Toujours des excuses bidon pour ne pas remplacer selon les dispositions de la Garantie Légale de Conformité..
Si rien ne se passe dans les 30 jours, alors tu as droit au remboursement intégral de ta commande.
Cf Code Consommation Art. L217-10..
Le VRAI vendeur est il bien de droit U.E? C'est lui l'unique interlocuteur et responsable..
A+
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
14 févr. 2020 à 14:17
14 févr. 2020 à 14:17
Ce site n'est pas le meilleur
aucun SAV
pas de remboursement si retours quand le site accepte les retours
https://fr.trustpilot.com/review/www.rueducommerce.fr
aucun SAV
pas de remboursement si retours quand le site accepte les retours
https://fr.trustpilot.com/review/www.rueducommerce.fr
14 févr. 2020 à 13:35
14 févr. 2020 à 15:12
Tu mets en demeure en citant l'art. concerné. Indique que tu solliciteras la Justice en cas d'inaction, histoire de motiver..
Ensuite: conciliation judiciaire (Gratuite9.
Puis 'assignation' en vue d'une Injonction de Payer, pas gratuit..
Tout ceci n'est valable que si le VRAI vendeur est de droit U.E..
A+