Non prise en charge d’un produit livré défectueux

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
-
Afrikarnak
Messages postés
29818
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Bonjour j’ai acheté un processeur chez rue du commerce mais à la réception il était cassé. J’ai appelé les SAV rue du commerce et mon dit à le renvoyer et qui me l’échangeront contre un produit neuf . Mais hier j’ai reçu un mail disent qui le renvoie un fournisseur et qui faut attendre car j’ai mal utilisé le produit alors je ne les mêmes pas utiliser.

2 réponses

Messages postés
29818
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
7 795
Bonjour

Toujours des excuses bidon pour ne pas remplacer selon les dispositions de la Garantie Légale de Conformité..

Si rien ne se passe dans les 30 jours, alors tu as droit au remboursement intégral de ta commande.

Cf Code Consommation Art. L217-10..

Le VRAI vendeur est il bien de droit U.E? C'est lui l'unique interlocuteur et responsable..

A+
Et si j’ai une réponse négative avant 30 jours comment puise faire pour être remboursé
Afrikarnak
Messages postés
29818
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
7 795 > Mateis2
Re:

Tu mets en demeure en citant l'art. concerné. Indique que tu solliciteras la Justice en cas d'inaction, histoire de motiver..

Ensuite: conciliation judiciaire (Gratuite9.

Puis 'assignation' en vue d'une Injonction de Payer, pas gratuit..

Tout ceci n'est valable que si le VRAI vendeur est de droit U.E..

A+
Messages postés
4878
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
864
Ce site n'est pas le meilleur

aucun SAV
pas de remboursement si retours quand le site accepte les retours

https://fr.trustpilot.com/review/www.rueducommerce.fr
Dossier à la une