Demande de remboursement

Faty56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 11 févr. 2020 à 14:01
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 févr. 2020 à 18:48
Bonjour

J’ai payé une facture ENGIE par carte bleu au mois de décembre 2019, et le montant a été débité 3 fois.

Ma banque m’a fournit le détail du paiement en leur faveur, mais ils font semblant qu’ils ont reçu qu’un paiement.

Pouvez-vous m’aider à rédiger une lettre de remboursement,Merci

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
11 févr. 2020 à 18:48
Bonjour

Nos scribes étant partis en vacances de neige il n'y a personne pour rédiger..

Conseil: envoi en Recommandé d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..

Aucune difficulté de rédaction. Expliquer de façon succincte, claire et nette de quoi il retourne.. Joindre les copies des opérations contestées..

Inscrire en tête et en gros: Mise en Demeure.. Indiquer nom et adresse ainsi que # de Client etc..

Faire un brouillon pour commencer.. Rien de sorcier..

A+
1