Demande de remboursement

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
Afrikarnak
Messages postés
29481
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2020
-
Bonjour

J’ai payé une facture ENGIE par carte bleu au mois de décembre 2019, et le montant a été débité 3 fois.

Ma banque m’a fournit le détail du paiement en leur faveur, mais ils font semblant qu’ils ont reçu qu’un paiement.

Pouvez-vous m’aider à rédiger une lettre de remboursement,Merci

Cordialement

1 réponse

Messages postés
29481
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2020
7 530
Bonjour

Nos scribes étant partis en vacances de neige il n'y a personne pour rédiger..

Conseil: envoi en Recommandé d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..

Aucune difficulté de rédaction. Expliquer de façon succincte, claire et nette de quoi il retourne.. Joindre les copies des opérations contestées..

Inscrire en tête et en gros: Mise en Demeure.. Indiquer nom et adresse ainsi que # de Client etc..

Faire un brouillon pour commencer.. Rien de sorcier..

A+
Dossier à la une