3 semaines sans chauffage ni eau chaude

Jeff17250 - 13 févr. 2020 à 14:27
 Jeff17250 - 14 févr. 2020 à 17:21
Bonjour,

Ma mère est restée sans chauffage ni eau chaude pendant 3 semaines. La société qui gère son logement est Moselis en Moselle. La société en charge des réparations est intervenue 4 jours après le signalement de la panne alors que le contrat stipule qu'elle est censée intervenir dans les 3 heures 7j/7 et 24h/24. Commande de la pièce avec un délai de 10 jours d'attente, sans aucune solution provisoire. Pour information il faisait 13°C dans son appartement en plein mois de décembre. On a même dit à ma mère qu'il était inutile de téléphoner tous les jours pour savoir où ça en était! Logique qu'elle téléphone non, pas d'eau chaude pour sa toilette et il fait juste -5°C dehors. J'ai pris les choses en main et je suis tombé sur le responsable technique qui a halluciné d'apprendre cette histoire, bizarrement en 24h la panne fut réparée. J'ai demandé par courrier un geste commercial à Moselis sur le loyer de ma mère. A ce jour rien n'est fait, je téléphone et tout le monde est toujours en réunion, on me prend clairement pour un idiot. Je souhaiterai avoir des conseils pour obtenir un dédommagement face à la situation dans laquelle ma mère a été pendant 3 semaines. Je trouve ça inacceptable, leur site web prône le sens des valeurs :

La qualité de service au client : le cœur de notre projet d’entreprise

Chacune de nos actions converge ainsi vers l’objectif de satisfaction des attentes de nos locataires. Une politique régulièrement évaluée qui trouve son écho au travers de 3 notions phares : la proximité, la disponibilité et la réactivité. Notre dynamique de service s’est enrichie récemment par la création de notre Centre de la Relation Clients disponible 24h/24, 7j/7.

Je recherche toujours la disponibilité et surtout la réactivité mdr!!!!

Merci par avance pour votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
13 févr. 2020 à 14:33
Bonjour

je téléphone

Non, inutile et volatile.. Employer le Recommandé..

A+
3
Bonjour,

et si rien ne bouge avec mon courrier en AR?
Quelles solutions pour demander un logique dédommagement?
Merci pour votre réponse.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023 > Jeff17250
14 févr. 2020 à 15:15
Re:

On peut demander ce que l'on veut.. Mais si la partie adverse fait la sourde oreille il faudra:

1- Conciliation Judiciaire-..

2- Assignation.. Seul un Juge peut décider d'un dédommagement (Lui indiquer ce qui est attendu..).

A+
0
Jeff17250 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
14 févr. 2020 à 17:21
Merci pour votre réponse, j'ai tenté un dernier coup de fil ce matin à 9h, la responsable était encore en réunion, mince alors!!!

Elle était censée me téléphoner dès qu'elle sortait de sa réunion, il est 17h17, les bureaux ferment à 16h, j'attends toujours le coup de fil, ça vous donne une idée du peu d'importance qu'ils apportent à leurs locataires.
0