Harcelment de la part de la société DSO Capital
M13
-
Modifié le 25 juil. 2019 à 12:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 févr. 2020 à 15:39
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 févr. 2020 à 15:39
A voir également:
- Dso interactive
- Dso huissier - Meilleures réponses
- Dso interactive téléphone - Meilleures réponses
- Appel d'une agence de recouvrement ( dso interactiv) - Forum crédit consommation
- Harcèlement et intimidation téléphonique DSO CAPITAL ✓ - Forum Consommation
- Dso et huissier ... ✓ - Forum crédit consommation
- DSO Capital - Forum crédit consommation
- DSO CAPITAL ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
30 juil. 2019 à 09:35
30 juil. 2019 à 09:35
Bonjour
Vu le déroulement de l'histoire on peut supposer à plus de 90% que cette affaire est prescrite.. Pour en être sûr voir au Greffe du tribunal du/des lieu/x de résidence de ces dernières 5 années s'il existe un Titre Exécutoire à ton nom..
Ne pas compter sur DSO pour te le dire, leur intérêt est de laisser planer le doute afin de récupérer une dette prescrite. D'ailleurs pourquoi envoyer une Mise en Demeure s'ils ont en main un Titre Exécutoire? Çà sent le bluff..
Effectue ta vérification au plus vite.. En attendant ne pas parler à ces individus et surtout ne rien donner..
A+
Vu le déroulement de l'histoire on peut supposer à plus de 90% que cette affaire est prescrite.. Pour en être sûr voir au Greffe du tribunal du/des lieu/x de résidence de ces dernières 5 années s'il existe un Titre Exécutoire à ton nom..
Ne pas compter sur DSO pour te le dire, leur intérêt est de laisser planer le doute afin de récupérer une dette prescrite. D'ailleurs pourquoi envoyer une Mise en Demeure s'ils ont en main un Titre Exécutoire? Çà sent le bluff..
Effectue ta vérification au plus vite.. En attendant ne pas parler à ces individus et surtout ne rien donner..
A+
30 juil. 2019 à 09:44
Il est fort regrettable de m'apercevoir,après l'appel téléphonique avec l'une des personne de votre société, un très gros point noir. En effet, je raccroche avec votre collegueet je reçois un texto m'indiquant que je dois payer 545 euros à la Société CDISCOUNT. (texto preuve à l'appui)
Or, je n'ai jamais eu de litige avec la société CDISCOUNT qui me certifie également n'avoir aucun problème avec moi. Forte heureusement pour moi, j'ai regardé sur internet et toutes les personnes nous informe que votre plateforme est une arnaque. Je n'ai rien à vous verser et je vous demanderai d’arrêter de me harceler avant que j'aille porter plainte au commissariat.
De plus, si vous étiez dans votre droit, j'aurai reçu un courrier à mon nom avec un récapitulatif, dans ce cas là je l'aurai donné à mon avocat pour vérification.
En vous remerciant par avance,
Aurevoir
30 juil. 2019 à 09:45
Nous vous rappelons que vous avez pris un engagement de paiement avec nous.
A ce jour, et malgré nos tentatives de vous joindre au téléphone, nous sommes au regret de constater que votre dossier CERTEGY-FC269556 est toujours en impayé.
La règle pour qu'un dossier reste en gestion amiable est un versement par mois. Il convient donc de régulariser au plus vite votre échéance, même partiellement.
Sans rappel de votre part, nous serons contraints de transférer votre dossier au service contentieux.
01.80.49.53.95
Cordialement
DSO CAPITAL
28 Rue de Chambéry
CS 81532