ENI contrat abusif sans ma volonté
Energy
-
12 févr. 2020 à 22:03
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 févr. 2020 à 22:11
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 févr. 2020 à 22:11
A voir également:
- ENI contrat abusif sans ma volonté
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation
- Contrat cesu à imprimer - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
12 févr. 2020 à 22:11
12 févr. 2020 à 22:11
Bonjour,
Recontactez Total Direct Energie :
- Si vous êtes encore client chez eux, tout va bien
- Si vous n'êtes plus client chez eux, demandez-leur de changer de nouveau de fournisseur pour revenir chez eux.
Si ENI vous demande de payer une facture, vous les ignorez. Vous ne payez rien du tout, même si vous êtes relancé par une société de recouvrement ou un huissier. Jamais personne ne vous enverra au tribunal pour une somme aussi ridicule.
"Est-ce que je peux déposer une plainte ?"
Non. On ne peut pas porter plainte pour un litige commercial avec une entreprise. On peut juste les assigner devant le tribunal judiciaire. Mais ne perdez pas de temps, d'argent ou d'énergie pour ça.
"Pour garder mon contrat actuel, est-ce qu'il va falloir que je paye un 2e transfert ? "
Les changements de fournisseur d'énergie sont gratuits.
Recontactez Total Direct Energie :
- Si vous êtes encore client chez eux, tout va bien
- Si vous n'êtes plus client chez eux, demandez-leur de changer de nouveau de fournisseur pour revenir chez eux.
Si ENI vous demande de payer une facture, vous les ignorez. Vous ne payez rien du tout, même si vous êtes relancé par une société de recouvrement ou un huissier. Jamais personne ne vous enverra au tribunal pour une somme aussi ridicule.
"Est-ce que je peux déposer une plainte ?"
Non. On ne peut pas porter plainte pour un litige commercial avec une entreprise. On peut juste les assigner devant le tribunal judiciaire. Mais ne perdez pas de temps, d'argent ou d'énergie pour ça.
"Pour garder mon contrat actuel, est-ce qu'il va falloir que je paye un 2e transfert ? "
Les changements de fournisseur d'énergie sont gratuits.